Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipalité de Saint-François-Ouest

Décès de l’ancien maire Paul Bolduc

durée 12h00
19 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Ville de Beauceville mettra en berne son drapeau à l'hôtel-de-ville en raison du décès d’un des maires de l’ancienne municipalité de Saint-François-Ouest, Paul Bolduc, survenu le 16 mai. 

M. Bolduc, qui avait 88 ans, a marqué le milieu politique municipal en s’impliquant d’abord comme conseiller municipal de l’ancienne municipalité de 1983 à 1985 et ensuite comme maire de 1985 à 1996. 

Il a aussi siégé à la MRC Robert-Cliche comme préfet suppléant et a chapeauté plusieurs dossiers municipaux d'importance. 

« Il avait à cœur les bonnes relations et le partage de services (ententes) entre les trois entités municipales de l’époque pour le mieux-être de ses concitoyens, soit la Ville de Beauceville, la municipalité de Saint-François-Ouest et la municipalité de Saint-François-de-Beauce (Est) », a témoigné Sylvain Bolduc, son fils et lui-même un ancien conseiller municipal à la Ville de Beauceville. 

« Je salue l’implication de M. Bolduc et souligne son investissement dans le milieu municipal et, j’offre, au nom de notre organisation municipale, mes sincères sympathies à sa famille », a déclaré le maire de Beauceville, François Veilleux, par voie de communiqué de presse.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 juillet 2022

La Municipalité d’Adstock adhère au service CITAM

La Municipalité d’Adstock vient d'adhérer aux services de la centrale d’impartition et  de traitement des appels municipaux, mieux connue sous l'acronyme de CITAM. En implantant ce service, Adstock devient ainsi la première municipalité de la MRC des Appalaches à offrir ce service à sa population 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Aussitôt que ...

1 juillet 2022

Saint-Georges: un projet de logements abordables n'a pas obtenu le soutien du gouvernement

Dans un communiqué de presse, la Ville de Saint-Georges a indiqué être très déçue que le projet de construire un bâtiment de 41 logements, présenté par la Société immobilière communautaire de Beauce de construire, n’ait pas obtenu l’appui financier demandé dans le cadre du Programme d’habitation abordable du Québec. Ce Programme vise à permettre ...

1 juillet 2022

Un nouveau stationnement pour le centre-ville de Saint-Georges

Le centre-ville de Saint-Georges bénéficie désormais d'un tout nouveau stationnement. Celui-ci se trouve sur la 120e Rue entre la 1re et la 2e Avenue. Le stationnement, qui a nécessité un investissement de près de 150 000 $, permettra d’accueillir jusqu’à 22 véhicules. Il permettra de répondre à un besoin des automobilistes qui souhaitent ...