Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Employée-cadre à la direction générale

Municipalité d'Adstock: nomination de Stéphanie Boissonneault-Gaulin

durée 08h00
10 septembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal d'Adstock vient de procéder à la nomination de Stéphanie Boissonneault-Gaulin à titre d’employée-cadre à la direction générale.

Ses  tâches viendront soutenir le travail des différentes directions de service, mais principalement celui de la directrice générale. 

Détentrice d’une formation juridique, forte d’une expérience chez Cain-Lamarre et ensuite en gestion administrative chez Desjardins, Mme Boissonneault-Gaulin connaît bien le domaine municipal pour avoir été conseillère entre 2013 et 2017.

« J’ai toujours senti que je n’avais pas fermé la boucle, car j’ai adoré mon passage à la Municipalité d’Adstock. Le nouveau défi qui m’est proposé correspond à mes aspirations  professionnelles d’autant plus que je pourrai maintenant servir à nouveau les citoyens à un autre niveau. Je  remercie toutefois Desjardins pour m’avoir permis de développer mon bagage de vie au cours des dernières années », a déclaré la dame par voie de communiqué de presse. 

« À la suite de l’analyse des besoins toujours croissants de la Municipalité, la directrice générale, Julie Lemelin, et le conseil municipal réfléchissaient depuis un certain temps à la libérer du travail plus clérical pour qu’elle se consacre un peu plus à la gestion stratégique et à long terme de la Municipalité. Les défis et les enjeux sont grands. Il nous faut prendre les moyens pour répondre à nos citoyens et poursuivre  l’amélioration de la Municipalité », a mentionné le maire, Pascal Binet, lors de l'annonce de la nomination.

Le conseil municipal tient à rassurer les contribuables que cette embauche se fait à même le budget, donc sans coût supplémentaire. Stéphanie Boissonneault-Gaulin fera son entrée officielle à la Municipalité vers la fin du mois de septembre.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Décès de l'ancien préfet de Beauce-Sartigan, Pierre Bégin

Pierre Bégin, qui a été maire de Notre-Dame-des-Pins de 2009 à 2017, ainsi que préfet de la MRC de Beauce-Sartigan de 2013 à 2017, est décédé récemment. Les élus de la MRC de Beauce-Sartigan reconnaissent la contribution de M. Bégin au développement de la région. Plus particulièrement ce qui touche les services aux familles et à la petite ...

29 septembre 2022

Un prix pour la Municipalité de Saint-Philibert

La Municipalité de Saint-Philibert vient de remporter le 2e prix du concours Inspiration en gestion des risques, orchestré par le Fonds d’assurance des municipalités du Québec. Cette distinction, qui est accompagnée d'un montant de 5 000 $, a été attribuée à la localité pour l’implantation d’un système de surveillance et de contrôle des accès au ...

29 septembre 2022

Journée portes ouvertes à la caserne incendie de Saint-Georges

Dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies, le Service de sécurité incendie de Ville de Saint-Georges tiendra une journée portes ouvertes à la nouvelle caserne incendie le samedi 8 octobre de 12 à 16 h. Les visiteurs pourront y découvrir le 1er niveau de cette caserne ultramoderne. Ils pourront également visiter les camions ...