Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Employée-cadre à la direction générale

Municipalité d'Adstock: nomination de Stéphanie Boissonneault-Gaulin

durée 08h00
10 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal d'Adstock vient de procéder à la nomination de Stéphanie Boissonneault-Gaulin à titre d’employée-cadre à la direction générale.

Ses  tâches viendront soutenir le travail des différentes directions de service, mais principalement celui de la directrice générale. 

Détentrice d’une formation juridique, forte d’une expérience chez Cain-Lamarre et ensuite en gestion administrative chez Desjardins, Mme Boissonneault-Gaulin connaît bien le domaine municipal pour avoir été conseillère entre 2013 et 2017.

« J’ai toujours senti que je n’avais pas fermé la boucle, car j’ai adoré mon passage à la Municipalité d’Adstock. Le nouveau défi qui m’est proposé correspond à mes aspirations  professionnelles d’autant plus que je pourrai maintenant servir à nouveau les citoyens à un autre niveau. Je  remercie toutefois Desjardins pour m’avoir permis de développer mon bagage de vie au cours des dernières années », a déclaré la dame par voie de communiqué de presse. 

« À la suite de l’analyse des besoins toujours croissants de la Municipalité, la directrice générale, Julie Lemelin, et le conseil municipal réfléchissaient depuis un certain temps à la libérer du travail plus clérical pour qu’elle se consacre un peu plus à la gestion stratégique et à long terme de la Municipalité. Les défis et les enjeux sont grands. Il nous faut prendre les moyens pour répondre à nos citoyens et poursuivre  l’amélioration de la Municipalité », a mentionné le maire, Pascal Binet, lors de l'annonce de la nomination.

Le conseil municipal tient à rassurer les contribuables que cette embauche se fait à même le budget, donc sans coût supplémentaire. Stéphanie Boissonneault-Gaulin fera son entrée officielle à la Municipalité vers la fin du mois de septembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 novembre 2025

Futur centre municipal de Beauceville: «On peut pas se permettre d'aller trop vite»

«Je suis convaincu qu'avec nos élus, on va être capable d'aller chercher ce qu'il faut (en financement) et de le faire (centre municipal) à un coût abordable pour la communauté [...] On s'était fait un échéancier (de réalisation) un peu plus court mais on va l'étirer un peu car on ajoute certains éléments. On peut pas se permettre d'aller trop vite. ...

Publié le 11 novembre 2025

Manon Bougie préside son premier conseil à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a tenu, ce lundi 10 novembre, la première séance du conseil municipal 2025–2029, marquée par un moment historique : l’entrée en fonction de Mme Manon Bougie, élue récemment à la mairie. Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la municipalité. Entourée de sa famille, des membres du ...

Publié le 11 novembre 2025

Beauceville: consultation publique ce soir sur le futur centre municipal

C'est ce soir, mardi 11 novembre, que la Ville de Beauceville tient une rencontre publique de consultation, afin de discuter du projet d’implantation du Centre de services municipaux et communautaires. L’activité aura lieu au Club de golf de Beauceville, à compter de 19 h. Elle permettra d’informer et d'échanger sur les aménagements envisagés, ...

app-store-badge google-play-badge