Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de La Nouvelle-Beauce

Réouverture du point de service de la SAAQ à Sainte-Marie

durée 15h30
23 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le point de service de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) situé à Sainte-Marie a rouvert ses portes le 20 février dernier après la mise à jour de son système informatique provincial.

La MRC de La Nouvelle-Beauce rappelle que ce point de service est sans rendez-vous et que l’équipe ne peut répondre aux appels, car elle est déjà affairée à répondre aux clients sur place.

Les services courants sont donc à nouveau offerts, comme la prise de photo de permis de conduire ou de carte d’assurance maladie, le transfert de véhicules entre particuliers, le paiement des renouvellements des immatriculations ou du permis de conduire, etc.

Il pourrait y avoir certains délais d’attente lors de leur visite dans notre point de service, en raison d’un fort achalandage ainsi que de certains ajustements informatiques.

Cette situation est temporaire. Si vos transactions n’arrivent pas à échéance à très court terme, il est suggéré d’attendre quelques jours avant de vous déplacer en succursale. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié hier à 13h00

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

Publié hier à 11h00

Des travaux à venir à l'aéroport de Saint-Georges

Des travaux de resurfaçage de la piste de l'aéroport de Saint-Georges devraient s'enclencher dans les prochains mois. En effet, à la séance régulière du conseil tenue hier soir, la Ville de Saint-Georges a adopté un  règlement d'emprunt parapluie de 6,3 M$, dans lequel une enveloppe de 700 000 $ sera consacrée à la réfection des installations ...

app-store-badge google-play-badge