Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC de La Nouvelle-Beauce

Réouverture du point de service de la SAAQ à Sainte-Marie

durée 15h30
23 février 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le point de service de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) situé à Sainte-Marie a rouvert ses portes le 20 février dernier après la mise à jour de son système informatique provincial.

La MRC de La Nouvelle-Beauce rappelle que ce point de service est sans rendez-vous et que l’équipe ne peut répondre aux appels, car elle est déjà affairée à répondre aux clients sur place.

Les services courants sont donc à nouveau offerts, comme la prise de photo de permis de conduire ou de carte d’assurance maladie, le transfert de véhicules entre particuliers, le paiement des renouvellements des immatriculations ou du permis de conduire, etc.

Il pourrait y avoir certains délais d’attente lors de leur visite dans notre point de service, en raison d’un fort achalandage ainsi que de certains ajustements informatiques.

Cette situation est temporaire. Si vos transactions n’arrivent pas à échéance à très court terme, il est suggéré d’attendre quelques jours avant de vous déplacer en succursale. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h15

Saint-Georges: les employés municipaux en grève générale illimitée depuis ce matin

Les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs municipaux de la Ville de Saint-Georges (CSN), qui représentent les salariés du service des loisirs et de la culture, ont déclenché ce matin leur grève générale illimitée. « On peut se poser la question: est-ce que la Ville de Saint-Georges veut vraiment régler? Lundi, le maire (Claude ...

27 février 2024

Deux nouveaux projets de logement autorisés à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges vient de donner son autorisation à la mise en chantier de deux projets de développement résidentiel sur son territoire.   Pour le premier, le promoteur érigera huit habitations de huit logements sur la 22e avenue et la 156e rue. L'investissement est de 16 M$. Une seconde entreprise procédera à un prolongement de 240 ...

27 février 2024

Les employés des loisirs demandent plus d'efforts à leur employeur

Lors du conseil de ville de Saint-Georges, ce lundi 26 février, une vingtaine d'employés du service des loisirs et de la culture étaient présents pour montrer leur mécontentement face aux négociations.  En effet, ces derniers estiment que les dernières offres ne sont pas assez satisfaisantes. Lors du traditionnel tour de table sur les réunions ...