Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits dans la ville

Sainte-Marie: des jeunes commettraient des méfaits pendant la nuit

durée 10h00
14 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Marie demande la collaboration de ses citoyens afin de mettre un terme à une série de méfaits commis pendant la nuit dans différents quartiers de la Ville.

En effet, depuis quelques semaines, des individus s’amusent à retirer des grilles de bouches d’égout (puisards) et à les jeter à l’intérieur, ce qui peut s’avérer dangereux pour les piétons, cyclistes et automobilistes circulant dans ces secteurs.

D’autre part, plusieurs plaintes ont été logées à l’effet que des groupes de jeunes s’amusent à sonner aux portes des résidences la nuit pour ensuite prendre la fuite.

La Sûreté du Québec est au fait des événements et une enquête est présentement en cours. En ce qui a trait aux bouches d’égout, soyez assurés que l’équipe du Service des travaux publics circule régulièrement dans les rues afin d’éviter tout danger.

Ainsi, si vous avez été témoin de ces actions ou que vous remarquez des comportements douteux d’individus, nous vous invitons à communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec au (418) 387-4438.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h15

Réfection du rang Saint-Joseph: Québec dit non à la demande de subvention

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a dit non à la demande de soutien financier de la Ville de Beauceville pour la réfection du rang Saint-Joseph. Dans une lettre envoyée en janvier, le direction régionale du ministère indique qu'elle ne dispose pas des fonds dans son Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), pour donner suite ...

Publié hier à 14h00

La Municipalité de Frampton cède officiellement son église

L’église de Frampton entre dans une nouvelle ère. La municipalité a confirmé, ce samedi 30 janvier, la vente officielle de l’édifice à Émilie Ferland et Clifford Miller, qui deviennent ainsi les nouveaux propriétaires de ce bâtiment emblématique du patrimoine local. La transaction, conclue entre la Fabrique Sainte-Famille de Beauce et la ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: Beauce-Sartigan dénonce les coupures gouvernementales

Par voie de communiqué de presse, la Ville de Saint-Georges et la MRC de Beauce-Sartigan  ont dénoncé aujourd'hui les coupures du gouvernement du Québec dans le budget du Programme d’aide au développement du transport collectif.   Cette décision obligera la Ville de Saint-Georges à éponger un manque à gagner de 25 000 $ annuellement pour le ...

app-store-badge google-play-badge