Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits dans la ville

Sainte-Marie: des jeunes commettraient des méfaits pendant la nuit

durée 10h00
14 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Marie demande la collaboration de ses citoyens afin de mettre un terme à une série de méfaits commis pendant la nuit dans différents quartiers de la Ville.

En effet, depuis quelques semaines, des individus s’amusent à retirer des grilles de bouches d’égout (puisards) et à les jeter à l’intérieur, ce qui peut s’avérer dangereux pour les piétons, cyclistes et automobilistes circulant dans ces secteurs.

D’autre part, plusieurs plaintes ont été logées à l’effet que des groupes de jeunes s’amusent à sonner aux portes des résidences la nuit pour ensuite prendre la fuite.

La Sûreté du Québec est au fait des événements et une enquête est présentement en cours. En ce qui a trait aux bouches d’égout, soyez assurés que l’équipe du Service des travaux publics circule régulièrement dans les rues afin d’éviter tout danger.

Ainsi, si vous avez été témoin de ces actions ou que vous remarquez des comportements douteux d’individus, nous vous invitons à communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec au (418) 387-4438.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 juin 2024

Un marché public pour la MRC Beauce-Centre

Le Marché public Beauce-Centre vient d'être lancé par plusieurs municipalités du territoire de la MRC du même nom. Il sera en opération tous les dimanches, jusqu'au 15 septembre, sur les terrains de l’église Saint-François d'Assise de Beauceville. On y offrira des denrées de producteurs locaux. Le marché sera ouvert de 10 h à 15 h. En cas de ...

13 juin 2024

Un nouveau projet de construction sur le boulevard Lacroix

Des travaux de prolongement de services sont actuellement en cours à l'arrière du centre Dixtraction et des assurances Promutuel sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges. Propriétaire des terrains, l'entreprise de construction Raymond Poulin Inc., a confirmé à EnBeauce.com, que le but des travaux étaient de faire évoluer la rue privée en une ...

13 juin 2024

Coupe forestière dans le rang Chaussegros: Saint-Simon-les-Mines fait une mise au point

La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines vient de publier sur sa page Internet une mise au point à la suite de l'article paru dans le journal La Presse du 10 juin, sous le titre Une forêt «à forte valeur écologique» en partie rasée pour 100 00 $. On y traite de la coupe forestière sur un lot cédé gratuitement par le gouvernement à la localité, situé ...