Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits dans la ville

Sainte-Marie: des jeunes commettraient des méfaits pendant la nuit

durée 10h00
14 juillet 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Marie demande la collaboration de ses citoyens afin de mettre un terme à une série de méfaits commis pendant la nuit dans différents quartiers de la Ville.

En effet, depuis quelques semaines, des individus s’amusent à retirer des grilles de bouches d’égout (puisards) et à les jeter à l’intérieur, ce qui peut s’avérer dangereux pour les piétons, cyclistes et automobilistes circulant dans ces secteurs.

D’autre part, plusieurs plaintes ont été logées à l’effet que des groupes de jeunes s’amusent à sonner aux portes des résidences la nuit pour ensuite prendre la fuite.

La Sûreté du Québec est au fait des événements et une enquête est présentement en cours. En ce qui a trait aux bouches d’égout, soyez assurés que l’équipe du Service des travaux publics circule régulièrement dans les rues afin d’éviter tout danger.

Ainsi, si vous avez été témoin de ces actions ou que vous remarquez des comportements douteux d’individus, nous vous invitons à communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec au (418) 387-4438.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 septembre 2023

Saint-Georges: protéger le patrimoine grâce au comité de démolition

Le patrimoine de Saint-Georges peut désormais compter sur la bienveillance du Comité de démolition qui a été instauré depuis la réunion du conseil du 11 septembre. Trois conseillers municipaux font partie de ce comité obligatoire, soit Esther Fortin, Tom Redmond et Olivier Duval. Celui-ci a été créé suite à l'entrée en vigueur, en avril 2021, de ...

26 septembre 2023

Les Jeux du Québec à Saint-Georges en 2027?

Lors du conseil de ville de ce lundi 25 septembre, la Ville de Saint-Georges a annoncé souhaiter monter un dossier pour accueillir les Jeux du Québec en 2027. En effet, le maire, Claude Morin, a lancé un appel lors de la séance aux personnes intéressées pour créer une organisation.  « Si des gens sont intéressés et motivés pour organiser les ...

22 septembre 2023

Près de 2 M$ pour la réfection de l'hôtel de ville de Saint-Joseph-de-Beauce

Une somme de 1 983 800 $ a été accordée à Saint-Joseph-de-Beauce pour la rénovation de l'hôtel de ville, selon ce qui a été annoncé par Luc Provençal, député de Beauce-Nord, au nom de la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest. « Le soutien majeur provenant du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation nous donne l'occasion ...