Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Méfaits dans la ville

Sainte-Marie: des jeunes commettraient des méfaits pendant la nuit

durée 10h00
14 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Marie demande la collaboration de ses citoyens afin de mettre un terme à une série de méfaits commis pendant la nuit dans différents quartiers de la Ville.

En effet, depuis quelques semaines, des individus s’amusent à retirer des grilles de bouches d’égout (puisards) et à les jeter à l’intérieur, ce qui peut s’avérer dangereux pour les piétons, cyclistes et automobilistes circulant dans ces secteurs.

D’autre part, plusieurs plaintes ont été logées à l’effet que des groupes de jeunes s’amusent à sonner aux portes des résidences la nuit pour ensuite prendre la fuite.

La Sûreté du Québec est au fait des événements et une enquête est présentement en cours. En ce qui a trait aux bouches d’égout, soyez assurés que l’équipe du Service des travaux publics circule régulièrement dans les rues afin d’éviter tout danger.

Ainsi, si vous avez été témoin de ces actions ou que vous remarquez des comportements douteux d’individus, nous vous invitons à communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec au (418) 387-4438.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 janvier 2026

Deux maires de la Beauce au conseil d'administration de la FQM

Les maires des municipalités de Saint-Elzéar et de Saint-Victor font partie du nouveau conseil d'administration de la Fédération québécoise des municipalités (FQM). En effet, Hugo Berthiaume, et Jonathan V. Bolduc, ont été élus comme administrateurs pour le territoire de Chaudière-Appalaches. La mairesse de Sainte-Sabine, Luce Bisson, et le maire ...

Publié le 26 janvier 2026

Lac-Etchemin: 2025 a été une année record en permis de construction

Au 31 décembre 2025, la valeur totale des permis de construction émis sur le territoire de la municipalité de Lac-Etchemin atteint 31 224 273 $, établissant une nouvelle année record pour les investissements en construction et en rénovation. La dernière marque datait de 2021, alors que 26 966 950 $ de travaux avaient été autorisés. Le secteur ...

Publié le 25 janvier 2026

Plus de 520 unités d’habitation à venir sur le territoire de Saint-Georges

Les élus de Ville de Saint-Georges ont entériné, lundi, huit accords de principe qui permettront la réalisation d’autant de projets de développement domiciliaire dont les travaux nécessiteront un investissement global de 125 M$. À terme, plus de 520 unités d’habitation s’ajouteront sur le territoire de Saint-Georges. L’ensemble de ces projets ...

app-store-badge google-play-badge