Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Terrain de tennis, de pickleball et pavillon familial

La Municipalité de Saint-Honoré inaugure deux nouvelles installations

durée 12h00
10 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors du lancement de l'Exposition agricole de Beauce, ce jeudi 8 août, le comité organisateur et la Municipalité de Saint-Honoré-de-Shenley ont effectué l'inauguration du nouveau terrain de tennis et de pickleball ainsi que du pavillon familial Promutuel assurance. 

Les deux projets sont des investissements de 180 000 $ et 175 000 $ et auront pour but d'offrir plus de services à la population. 

Dans un premier temps, c'est le pavillon familial Promutuel assurance qui a été dévoilé au public. D'une grandeur de plus de 4 000 pi2, cette nouvelle infrastructure sera à la disposition de tous, aussi bien pour des spectacles que des activités sportives.

Durant l'Expo agricole de Beauce, le lieu accueillera les concerts de musique. Promutuel assurance a remis près de 35 000 $ pour cette nouvelle installation. 

Dans un second temps, le maire de Saint-Honoré-de-Shenley, Dany Quirion, a présenté le nouveau terrain de tennis et de pickleball, qui est d'ores et déjà disponible pour les habitants qui détiennent la carte loisirs.

Cet espace sportif propose un terrain de tennis aux normes et deux terrains de pickleball avec filets. Les personnes qui souhaitent l'utiliser n'ont plus qu'à amener leurs raquettes et leurs balles. Ici aussi, Promutuel Assurance a participé à hauteur de 25 000 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 septembre 2024

Quartier de la débâcle: la mise en chantier du projet reportée à l'an prochain

Les immenses défis techniques pour immuniser et protéger la Maison Félix-Georges-Fortier — qui sera au centre de l'attraction du Quartier de la débâcle à Beauceville, obligent le report de la mise en chantier du projet, au moins à l'été 2025. « Nous pensions entamer les travaux cet automne mais il y a encore trop de questions qui n'ont pas ...

17 septembre 2024

Moins de toilettes, plus de sport : la Ville de Saint-Georges jongle avec la grève

La Ville de Saint-Georges a annoncé, ce lundi 16 septembre, la réouverture du Complexe multisport et l’ajout d’une journée d’ouverture au Centre culturel Marie-Fitzbach, en dépit du contexte de la grève en cours. Ces réouvertures interviennent alors que le Tribunal administratif du travail a récemment rendu une ordonnance provisoire concernant ...

17 septembre 2024

Nouveau développement résidentiel à Saint-Prosper

Le Boisé du Ruisseau, tel est le nom du nouveau développement résidentiel qui vient d'être lancé à Saint-Prosper, entre la 28e Avenue et la 30e Rue, derrière la bibliothèque municipale. Il est la résultante d'un partenariat entre la Municipalité et le promoteur, Jean-René Poulin, des Habitations Inov JRS Inc. Plus de 30 terrains, de ...