Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Terrain de tennis, de pickleball et pavillon familial

La Municipalité de Saint-Honoré inaugure deux nouvelles installations

durée 12h00
10 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Lors du lancement de l'Exposition agricole de Beauce, ce jeudi 8 août, le comité organisateur et la Municipalité de Saint-Honoré-de-Shenley ont effectué l'inauguration du nouveau terrain de tennis et de pickleball ainsi que du pavillon familial Promutuel assurance. 

Les deux projets sont des investissements de 180 000 $ et 175 000 $ et auront pour but d'offrir plus de services à la population. 

Dans un premier temps, c'est le pavillon familial Promutuel assurance qui a été dévoilé au public. D'une grandeur de plus de 4 000 pi2, cette nouvelle infrastructure sera à la disposition de tous, aussi bien pour des spectacles que des activités sportives.

Durant l'Expo agricole de Beauce, le lieu accueillera les concerts de musique. Promutuel assurance a remis près de 35 000 $ pour cette nouvelle installation. 

Dans un second temps, le maire de Saint-Honoré-de-Shenley, Dany Quirion, a présenté le nouveau terrain de tennis et de pickleball, qui est d'ores et déjà disponible pour les habitants qui détiennent la carte loisirs.

Cet espace sportif propose un terrain de tennis aux normes et deux terrains de pickleball avec filets. Les personnes qui souhaitent l'utiliser n'ont plus qu'à amener leurs raquettes et leurs balles. Ici aussi, Promutuel Assurance a participé à hauteur de 25 000 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 février 2026

Projet de stade multisports: le ministre Samuel Poulin est surpris

Le député de Beauce-Sud et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, a été prompt à réagir à la décision de la Ville de Saint-Georges de déposer une nouvelle demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. «J’ai pris acte du dépôt des ...

Publié le 4 février 2026

Saint-Georges revient à la charge avec son projet de stade multisports

Par voie de communiqué de presse, la Ville de Saint-Georges a fait savoir qu'elle déposera de nouveau une demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. La requête sera envoyée au Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de ...

Publié le 3 février 2026

Réfection du rang Saint-Joseph: Québec dit non à la demande de subvention

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a dit non à la demande de soutien financier de la Ville de Beauceville pour la réfection du rang Saint-Joseph. Dans une lettre envoyée en janvier, le direction régionale du ministère indique qu'elle ne dispose pas des fonds dans son Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), pour donner suite ...

app-store-badge google-play-badge