Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Transport

De nouveaux départs pour Taxibus à Saint-Georges dès le 1er mai

durée 08h05
18 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

À compter du 1er mai, la Ville de Saint-Georges a annoncé que le service Taxibus de Saint-Georges bonifiera son offre avec l’ajout de nouveaux départs matinaux et en soirée afin de mieux répondre aux besoins de mobilité de la population.

Deux départs seront ajoutés du lundi au vendredi à 5 h 30 et à 6 h du matin, alors qu’un nouveau départ à 19 h 30 sera offert du lundi au mercredi.

Ces ajouts visent à accommoder davantage les travailleurs et les citoyens ayant besoin de se déplacer tôt le matin ou en soirée sur le territoire de la ville.

Par ailleurs, un nouveau fournisseur assurera le service de transport à partir du 1er mai. C’est l’entreprise Taxi Lévis qui a été retenue à la suite d’un appel d’offres. Elle prendra la relève pour une durée de trois ans, ayant présenté la soumission la plus basse conforme.

La Ville précise toutefois que ce changement de fournisseur n’aura aucun impact sur le fonctionnement du service. Les modalités de réservation, de paiement des laissez-passer et de renouvellement des cartes de membre demeurent inchangées. Seule la signalisation sur les véhicules — désormais aux couleurs de Taxi Lévis — différera.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'appel d'offres est lancé pour immuniser la Maison Félix-Georges-Fortier

La phase 1 du projet récréotouristique du Quartier de la débâcle, dans le secteur Ouest de Beauceville, pourrait s'enclencher dans les prochains mois, suite à l'avis public d'appel d'offres lancé récemment. En effet, la Ville de Beauceville demande des soumissions pour les travaux d’immunisation des fondations de la maison patrimoniale ...

Publié hier à 16h15

Avis d’ébullition de l’eau en vigueur à Beauceville

Un avis d’ébullition de l’eau potable est présentement en vigueur à Beauceville, en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. La mesure s’applique à toutes les propriétés situées en zone urbaine. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes avant toute consommation, que ce soit pour ...

Publié le 4 février 2026

Projet de stade multisports: le ministre Samuel Poulin est surpris

Le député de Beauce-Sud et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, a été prompt à réagir à la décision de la Ville de Saint-Georges de déposer une nouvelle demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. «J’ai pris acte du dépôt des ...

app-store-badge google-play-badge