Au parc municipal
Saint-Jules invite la population à collaborer après un acte de vandalisme
La Municipalité de Saint-Jules a lancé, ce mercredi 9 juillet, un appel à la population pour obtenir des informations sur un bris majeur survenu à l’une des balançoires du parc municipal durant les festivités de Saint-Jules en fête, le vendredi 4 juillet.
Le geste, qualifié de regrettable par la Municipalité, a causé des dommages importants rendant la balançoire irrécupérable. Cette perte prive la communauté d’un équipement apprécié, tout en engendrant des coûts supplémentaires pour la collectivité.
Des images captées lors de l’événement pourraient aider à identifier les responsables. Avant de transmettre le dossier aux autorités compétentes, la Municipalité souhaite toutefois offrir aux personnes concernées la possibilité de se manifester volontairement.
Elle rappelle que de tels gestes constituent un acte de vandalisme pouvant mener à un dossier criminel. « Chacun a un rôle à jouer pour encourager le respect des biens publics et prévenir de tels comportements dans la communauté », souligne l’avis municipal.
Les personnes détenant des renseignements ou les responsables eux-mêmes sont invitées à communiquer en toute confidentialité :
• Par courriel : [email protected]
• Par téléphone : 418 397-5444, poste 2
• Ou en personne au bureau municipal.
La Municipalité remercie la population pour sa vigilance et son aide afin de garantir la sécurité et le respect des installations communautaires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.