Publicité
28 février 2019 - 11:00 | Mis à jour : 11:07

Commentaire de Yvon Paquet

Le maire de Saint-Côme-Linière favorable au prolongement de la 73

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 4

Objet : Prolongement de l’autoroute

Mesdames, Messieurs,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons la décision du ministre des Transports M. François Bonnardel et du député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin de réitérer l’engagement du gouvernement de poursuivre les travaux de prolongement de l’autoroute Robert-Cliche, dans le secteur Saint-Georges.

Heureux aussi que l’étude de l’entreprise Norda Stelo doive évaluer tous les scénarios possibles et déterminer le tracé optimal afin d’améliorer la fluidité et la sécurité dans le secteur, et que les délais pour les résultats soient fin 2019, soit le délai initialement prévu.

Donc, on ne nous promet aucun retard, mais le gouvernement fidèle à ses engagements préélectoraux tient à ce que toutes les options soient étudiées. De quoi aider, je crois, à ce que l’autoroute se rende un jour jusqu’aux frontières. C’est important pour St-Côme-Linière et St-Théophile.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Parfaitement d'accord avec vous!

    R. Poulin - 2019-03-02 13:07
  • Il le faut

    pout - 2019-03-04 10:15
  • Bonne nouvelle. J'ose croire qu'on assistera à une approche optimale favorisant la fluidité, la sécurité, le respect des zones humides, le développement de la région, bref, que chaque dollar dédié sera judicieusement versé.

    Septuagénaire de Québec - 2019-03-13 17:01
  • Attention svp.
    Avant de poursuivre l'autoroute à Saint-Georges, je demande expressément à M. Samuel Poulin de faire le trajet aller -retour Saint- Georges jusqu'à Saint Gédéon.( avec un café Tim Horton en main ou sur lui). A son retour en ville , il devra`possiblement se rendre à l'urgence pour brûlures sévères, et après seulement , il pourra prendre sa décision sur le prolongement ....de L'autoroute a Saint Georges ou favoriser la route 204 Sud . Ceux qui la trouve ''drôle''sont invités a accompagner M.Samuel Poulin. VOILÀ. Pas responsable des brûlures .

    Albany - 2019-05-15 21:33