Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Commentaire de Yvon Paquet

Le maire de Saint-Côme-Linière favorable au prolongement de la 73

durée 11h00
28 février 2019
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Objet : Prolongement de l’autoroute

Mesdames, Messieurs,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons la décision du ministre des Transports M. François Bonnardel et du député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin de réitérer l’engagement du gouvernement de poursuivre les travaux de prolongement de l’autoroute Robert-Cliche, dans le secteur Saint-Georges.

Heureux aussi que l’étude de l’entreprise Norda Stelo doive évaluer tous les scénarios possibles et déterminer le tracé optimal afin d’améliorer la fluidité et la sécurité dans le secteur, et que les délais pour les résultats soient fin 2019, soit le délai initialement prévu.

Donc, on ne nous promet aucun retard, mais le gouvernement fidèle à ses engagements préélectoraux tient à ce que toutes les options soient étudiées. De quoi aider, je crois, à ce que l’autoroute se rende un jour jusqu’aux frontières. C’est important pour St-Côme-Linière et St-Théophile.

 

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RP
    R. Poulin
    temps Il y a 6 ans
    Parfaitement d'accord avec vous!
  • P
    pout
    temps Il y a 6 ans
    Il le faut
  • SDQ
    Septuagénaire de Québec
    temps Il y a 6 ans
    Bonne nouvelle. J'ose croire qu'on assistera à une approche optimale favorisant la fluidité, la sécurité, le respect des zones humides, le développement de la région, bref, que chaque dollar dédié sera judicieusement versé.
  • A
    Albany
    temps Il y a 6 ans
    Attention svp.
    Avant de poursuivre l'autoroute à Saint-Georges, je demande expressément à M. Samuel Poulin de faire le trajet aller -retour Saint- Georges jusqu'à Saint Gédéon.( avec un café Tim Horton en main ou sur lui). A son retour en ville , il devra`possiblement se rendre à l'urgence pour brûlures sévères, et après seulement , il pourra prendre sa décision sur le prolongement ....de L'autoroute a Saint Georges ou favoriser la route 204 Sud . Ceux qui la trouve ''drôle''sont invités a accompagner M.Samuel Poulin. VOILÀ. Pas responsable des brûlures .
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Negging : l’art des complimardes

T’es-tu déjà fait draguer d’une manière un peu particulière? Un humour douteux, des commentaires qui laissent un goût amer. Parfois, derrière un compliment se cache une forme de violence bien réelle… Le negging, c'est quoi? C’est une forme subtile de dévalorisation déguisée en compliment. C’est une technique utilisée pour détruire ...

Publié hier à 9h00

L’impact d’un diagnostic sur l’entourage

Quand un diagnostic de trouble de santé mentale est annoncé, c’est souvent un moment bouleversant pour l’ensemble de la famille et des proches. Ce n’est pas seulement la personne qui vit avec le trouble qui est touchée, mais également tous ceux qui l’entourent. Pour plusieurs membres de l’entourage, cette annonce vient chambouler les repères et ...

Publié hier à 8h00

L'Hôtel de ville de Saint-Georges

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN C'est en 1963 que le conseil municipal de Saint-Georges entreprends des discussions sur la possibilité d'ériger un nouvel hôtel de ville, pour remplacer celui de 1920, qui était rendu vétuste. Le projet est d'autant plus sérieux que la municipalité a connu une expansion ...

app-store-badge google-play-badge