Publicité

2 avril 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:08

Sondage EnBeauce.com

Avez-vous payé votre loyer/votre hypothèque pour le mois d'avril?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le premier ministre François Legault a demandé à maintes reprises la tolérance des propriétaires pour les ménages qui ne pourraient acquitter leur paiement de loyer, sans toutefois reporter celui-ci.

Pour leur part, les propriétaires refusent catégoriquement cette option, soutenant qu’ils ont eux aussi des obligations à rendre. Alors, qu’en est-il vraiment?

Hier, c'était le premier du mois. Comme locataire, avez-vous été en mesure de payer votre loyer? Comme propriétaire, avez-vous réglé votre hypothèque pour le mois? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • je suis entierement d accord avec certain proprietaires qui refuse car je connais certaine personne qui nont jamais d argent pour payer leur loyer le 1 du mois mais que l ont voit toujours aux restaurant le 1 mois. il ne se prive de rien . je suis bien place pour le dire je travaille dans un grand restaurant. alors certain proprietaire ont raison de refuser.Il y a certain exception comme ceux qui ont perdu leur emploi alors je comprend ces aux proprietaire de faire leur enquete., et de se proteger..

    lucy - 2020-04-02 13:51
  • Bonjour ,
    Le premier ministre solicite les proprietaires d’être patient pour le loyer du mois d’avril , alors que revenu québec ne tarde pas à encaisser mon chèque de 945$ de loyer exactement le 1er Avril , j’étais déçue de ce geste heureusement j’avais demandé un oeu d’argent à ma fille pour approvisionner mon compte bancaire.
    Je paye mes loyers pour revenu quebec par ce que le suplexe où j habite est sur le recouvrement de revenu quebec.

    Maadad Aicha - 2020-04-02 17:23