Publicité

29 avril 2020 - 17:00

Sondage

Que pensez-vous de la réouverture graduelle des déplacements entre les régions ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 8

À partir du 4 mai, il est prévu de retirer les points de contrôles graduellement dans plusieurs régions de la province.  

Les populations pourront à nouveau se déplacer entre les différentes régions où les déplacements seront autorisés. Par contre, le gouvernement rappelle que cela ne veut pas dire que le confinement est terminé. Les rassemblements intérieurs et extérieurs demeurent interdits et il est aussi demandé d’éviter les sorties, sauf en cas d’extrême nécessité. 

Que pensez-vous de la réouverture graduelle des déplacements entre les régions ? Répondez à notre sondage ICI

À lire également : 
Réouverture graduelle des régions du Québec dès le 4 mai

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • moi je pense que la region ont s.en ai faite passer one petite bonne mais ont devais prévenir le pire

    beauceron - 2020-04-29 19:23
  • je suis pour ca le monde commence etre tanné de vovre a la maison on vas venir dépressif ca sras pas mieux

    jean- yves - 2020-04-29 23:01
  • La chose la plus importante c'est le respect des demandes comme la distanciation, éviter les regroupements surtout avec des inconnus. Bref si les gens sont respectueux et disciplinés oui c'est faisable et ça va bien aller.

    Claude - 2020-04-30 07:53
  • Personnellement j'aurais préféré garder la Beauce fermé surtout aux gens de Montréal. Nous avons la chance de n'avoir que 23 cas dans Beauce-Sartigan et ça ne bouge pas. À 69 ans, je ne crains pas d'aller faire mon épicerie et d'aller dans les pharmacies du secteur. Mais si la gang de Lévis, Québec et Montréal se pointe ici, il y a des chances de se faire contaminer. Je crainds déjà pour la Gaspésie entre autre. C'est trop tôt selon moi. Toutefois jusqu'à présent Legeault et son équipe ont fait une excellente job, espérons que ça continuera !

    Roger Boulard - 2020-04-30 16:52
  • Excellente job , avec 60% des morts au Canada. Ouf, chanceux de travailler au gouvernement

    Jacques Vallée - 2020-05-01 19:06
  • Le monde n ont aucun respect ils s en foutent entout cas aujourd'hui il n y avait pas beaucoup de 2 mètre personne pour avertir le monde je suis prêt à parier que ils vont refermer parce que le monde s en fou

    Lou - 2020-05-02 19:34
  • Pour lever le confinement, l´OMS, demande de respecter six critères.C’est à croire que ce document est tombé entre les chaises de nos dirigeants .
    Les deux premiers critères ne sont pas atteints
    On ne voit aucun apaisement dans la courbe d’infection.Ouvrir les régions, pour perdre le contrôle de la maladie, le respect des consignes n’aura servi à rien. Trop tôt, c’est trop tôt.
    L.Lambert

    Louis Lambert - 2020-05-06 10:43
  • Rester ouvert pour vérificaion afin de ne pas laisser entrer ce maudit virus dans nos régions ça va bien alors agissez por que nous qui nous sommes pas affectés et qu'ont reste pas infectés

    Jean-Pierre Lessard - 2020-06-01 08:47