Publicité

20 juin 2020 - 09:00

Sondage EnBeauce.com

Si vous déménagez le 1er juillet, comment allez-vous procéder?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Alors que certains groupes d'entraide demandent le report des baux des locataires d’une période correspondant à la durée du confinement en prévision des déménagements du premier juillet, plusieurs ménages se préparent à passer la journée de la Fête du Canada dans le va-et-vient du transport de boîtes et de meubles.

C'est une opération que bon nombre de personnes appréhendent et aimeraient repousser le plus loin possible mais qui devient inévitable avec l'échéance de la fin du mois de juin.

Aussi, trouver une entreprise de déménagement à moins d’un mois du 1er juillet relève d’une mission impossible: la majorité des entreprises affichent complet plusieurs mois en avance.

Notre question sondage de la semaine est fort simple: Vous déménagez le premier juillet? Comment allez-vous procéder? Si cette question vous concerne, répondez en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.