Publicité

29 juin 2020 - 06:00

Sondage hebdomadaire EnBeauce.com

Les familles et amis seront présents pour le grand jour du déménagement

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Comme tous les 1er juillet, un grand nombre de Québécois utilise cette journée pour déménager et souvent le tout se termine autour d’une boisson fraîche et une pizza. EnBeauce.com vous a demandé de quelle manière vous alliez procéder durant cette journée chargée. 

La majorité de nos répondants feront appel à des membres de la famille et à des amis pour transporter les boîtes et les meubles (32,8 %). Même si le 1er juillet arrive à grands pas, il semblerait que 28,1 % ne se sentent pas pressés n’ayant fait aucune boîte et non aucun plan de match. Seulement 12 personnes ont décidé de payer des déménageurs. Tandis que 13 ont loué un camion pour déménager par eux-mêmes. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.