Publicité

18 juillet 2020 - 08:00

Sondage EnBeauce.com

Quelle région du Québec allez-vous visiter cet été?

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 4

Cet été, les destinations touristiques, comme vers les États-Unis, sont fortement réduites en raison de la pandémie de la COVID-19. Cependant, pour certains, le contexte est parfait pour enfin partir à la découverte des régions touristiques du Québec.

Selon les plus récentes données du ministère du Tourisme, en 2017, les cinq régions ayant accueilli le plus de visiteurs cette année-là étaient: les Îles-de-la-Madeleine, la Gaspésie, le Bas Saint-Laurent, la région de Québec et Charlevoix.

L'équipe d'EnBeauce.com vous demande quelles seront vos destinations vacances cet été? Ou allez-vous simplement rester dans notre magnifique région de la Beauce pour mieux la redécouvrir?

Répondez à notre question sondage de la semaine:
Quelle région du Québec irez-vous visiter pendant vos vacances?

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Gatineau et Ottawa nervi

    Gatineau Ottawa



    m.Gilbert - 2020-07-18 10:40
  • la Beauce

    Roger - 2020-07-18 10:53
  • Noua allons demeurer chez-nous compte tenu que la pandémie semble revenir. De plus, plein de gens semble ne pas croire de la gravité de ce foutu microbe. Un peu partout dans le monde le reconfirment est de mise donc nous allons contribuer à restreindre la propagation.

    Claude - 2020-07-18 19:53
  • Aucune ! Je reste dans ma région en Estrie... Pourquoi aller voir ailleurs quand j'ai tout ce qu'il faut ici pour passer un bel été et ranimer mon coin de paradis !

    Diane Bureau - 2020-07-19 11:30