Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

65% de nos répondants poursuivent leur routine à l'heure actuelle

durée 16h15
26 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Près du ⅔ de nos répondants (65,3%) poursuivent la même routine qu’à l’habitude, malgré le contexte de pandémie et l’arrivée de l’automne.

Lorsqu’on a demandé à nos lecteurs, la semaine dernière, comment ils occupaient leurs temps libres en cette période, nos répondants ont effectivement été très nombreux à conserver leur routine. 

Mentionnons tout de même que 16,3% de nos répondants ont affirmé avoir profité des changements actuels pour réaliser des travaux pratiques.

D'un autre côté, presque un répondant sur dix est désormais en mode « popotte ». En effet, 9,7 % de nos répondants ont choisi l’énoncé: « J'ai (ré)appris les plaisirs de la cuisine ». 

Seuls 6,1%  de nos participants ont mentionné s’être mis ou remis au sport. On pourrait supposer que cette faible proportion s’explique par le fait que le sport fait déjà partie de la routine de plusieurs personnes.

Finalement, sans trop de surprise, une infime partie de nos répondants ont répondu avoir profité de leurs temps libres actuels pour visiter leur région (2,5%). En effet, les déplacements se font de moins en moins à l’heure de cette deuxième vague. 

Toutefois, parions que certains ne pourront s’empêcher de parcourir la région dans le prochain mois en quête de paysages automnaux. En espérant que d’admirer la nature fasse partie de votre routine!

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Quand Saint-Valentin rime avec contrôle

La Saint-Valentin approche à grands pas. Bien qu’elle se veuille une journée qui prône l’amour, pour certaines femmes, cette fête leur rappelle qu’elles sont sous contrôle, qu’elles vivent dans une relation où l’amour est souvent un prétexte pour manipuler, imposer et parfois même humilier. On associe encore trop souvent la violence conjugale aux ...

Publié le 26 janvier 2026

Un an de chaos... Et ce n'est pas fini

Le 20 janvier dernier, il y avait un an que Donald Trump avait été assermenté à titre de 47e Président des États-Unis.  Il lui aura suffi d’un an pour créer le chaos à l’échelle mondiale et, malheureusement, il en a encore pour trois ans au pouvoir. Des promesses non tenues Tout au long de sa campagne électorale, Donald Trump avait misé sur ...

Publié le 25 janvier 2026

Le Centre Social des Chevaliers de Colomb

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La plupart se souviennent de cette salle qui fut si populaire pendant quatre décennies à compter de 1948 (photos 1, 2 et 3, dans les années '70). Elle était située sur la 1re avenue, en face du commerce actuel de la Fleuriste Huguette, soit à mi-chemin entre la 123e et ...

app-store-badge google-play-badge