Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

65% de nos répondants poursuivent leur routine à l'heure actuelle

durée 16h15
26 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Près du ⅔ de nos répondants (65,3%) poursuivent la même routine qu’à l’habitude, malgré le contexte de pandémie et l’arrivée de l’automne.

Lorsqu’on a demandé à nos lecteurs, la semaine dernière, comment ils occupaient leurs temps libres en cette période, nos répondants ont effectivement été très nombreux à conserver leur routine. 

Mentionnons tout de même que 16,3% de nos répondants ont affirmé avoir profité des changements actuels pour réaliser des travaux pratiques.

D'un autre côté, presque un répondant sur dix est désormais en mode « popotte ». En effet, 9,7 % de nos répondants ont choisi l’énoncé: « J'ai (ré)appris les plaisirs de la cuisine ». 

Seuls 6,1%  de nos participants ont mentionné s’être mis ou remis au sport. On pourrait supposer que cette faible proportion s’explique par le fait que le sport fait déjà partie de la routine de plusieurs personnes.

Finalement, sans trop de surprise, une infime partie de nos répondants ont répondu avoir profité de leurs temps libres actuels pour visiter leur région (2,5%). En effet, les déplacements se font de moins en moins à l’heure de cette deuxième vague. 

Toutefois, parions que certains ne pourront s’empêcher de parcourir la région dans le prochain mois en quête de paysages automnaux. En espérant que d’admirer la nature fasse partie de votre routine!

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Les industries Rancourt au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce «moulin à scie» comme on l'appelait autrefois, appartenait aux frères Fernand et Léopold Rancourt. Avant toute construction à cet endroit, à la jonction de l'avenue Chaudière et de la première avenue, ce terrain appartenait à M. Napoléon «Pit» Bérubé qui y cultivait ...

Publié le 24 novembre 2025

À force de brasser de la merde tout le monde finit par puer

S’il y a une chose dont le Parti Libéral du Québec (PLQ) et son nouveau chef, Pablo Rodriguez, n‘avaient pas besoin de ce temps-ci, c’est bien d’une crise à l’interne. Et, comme si une crise ne suffisait pas, le PLQ se retrouve aux prises avec trois crises. Les libéraux feraient mieux d’attacher solidement leurs tuques, car la turbulence promet ...

Publié le 23 novembre 2025

Toi femme, moi homme : comment tout commence

La violence conjugale ne commence jamais brusquement, elle prend racine dans la façon dont notre société nous apprend à être des femmes et des hommes. Dès l’enfance, la socialisation nous transmet des messages sur ce qui est «normal» dans une relation : les filles doivent être patientes, compréhensives et responsables du bien-être du couple, alors ...

app-store-badge google-play-badge