Publicité

26 septembre 2020 - 16:15

Sondage EnBeauce.com

65% de nos répondants poursuivent leur routine à l'heure actuelle

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Près du ⅔ de nos répondants (65,3%) poursuivent la même routine qu’à l’habitude, malgré le contexte de pandémie et l’arrivée de l’automne.

Lorsqu’on a demandé à nos lecteurs, la semaine dernière, comment ils occupaient leurs temps libres en cette période, nos répondants ont effectivement été très nombreux à conserver leur routine. 

Mentionnons tout de même que 16,3% de nos répondants ont affirmé avoir profité des changements actuels pour réaliser des travaux pratiques.

D'un autre côté, presque un répondant sur dix est désormais en mode « popotte ». En effet, 9,7 % de nos répondants ont choisi l’énoncé: « J'ai (ré)appris les plaisirs de la cuisine ». 

Seuls 6,1%  de nos participants ont mentionné s’être mis ou remis au sport. On pourrait supposer que cette faible proportion s’explique par le fait que le sport fait déjà partie de la routine de plusieurs personnes.

Finalement, sans trop de surprise, une infime partie de nos répondants ont répondu avoir profité de leurs temps libres actuels pour visiter leur région (2,5%). En effet, les déplacements se font de moins en moins à l’heure de cette deuxième vague. 

Toutefois, parions que certains ne pourront s’empêcher de parcourir la région dans le prochain mois en quête de paysages automnaux. En espérant que d’admirer la nature fasse partie de votre routine!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.