Publicité

27 novembre 2020 - 08:00

Sondage EnBeauce.com

Ni Vendredi fou ni Cyber lundi pour 60% des répondants

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Si l'on en croit les répondants de notre sondage-maison de la semaine, presque 60% d'entre eux (58,2 pour cent pour être plus précis) ne participeront pas aux événements commerciaux que sont le Vendredi fou, qui se déroule aujourd'hui, et le Cyber lundi du 30 novembre.

Une autre tranche de 12,2% des réponses indique que l'activité du Vendredi fou ne se pratiquera pas en raison de la pandémie de la COVID-19.

Dans les faits, un peu plus du quart des personnes (26,2%) qui ont participé à notre enquête non-scientifique vont prendre part aux deux ventes particulières.

Enfin, seulement 2,7% des répondants vont s'adonner au Vendredi fou uniquement, et même pas un pour cent à la fête commerciale en ligne du Cyber lundi.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.