Robert Dutil entend bien poursuivre la bataille pour les emplois, l’économie et les citoyens
Le candidat libéral et député sortant de Beauce-Sud, Robert Dutil, entend continuer à parler des véritables enjeux de cette élection que sont l’économie, l’emploi, la santé et l’éducation pour les jours restants à la campagne électorale.
« J’avais comme objectif de rencontrer les électeurs de chacune des municipalités. La grande majorité de ceux-ci m’ont parlé de leurs préoccupations concernant l’emploi, de leur volonté de voir leur milieu continuer d’avancer et de se développer. Ils veulent avant tout une bonne qualité de vie, peu importe leur âge et ils s’attendent à ce que leur député soit en mesure d’obtenir des résultats et les aide à réaliser leurs projets », soutient M. Dutil
« Il y a une équipe de bénévoles qui s’est investie et qui a travaillé avec ardeur depuis le premier jour. Nous avions un plan bien établi et tout au long de la campagne, nous avons maintenu le cap. Mes engagements s’inscrivent dans la continuité de ce j’ai accompli depuis 2008. Il s’agit de projets spécifiques qui ont été priorisés par les citoyens et les élus des différentes municipalités de Beauce-Sud » a tenu à souligner Robert Dutil.
Le candidat libéral déplore le climat survolté de cette campagne électorale qui a occulté des questions aussi importantes que l’état des finances publiques et la relance de l’économie québécoise. « Ce n’est certainement pas cette année que les citoyens auront perdu leur cynisme face à la politique. C’est dommage, car cela leur laisse l’impression que le contexte politique n’a pas changé alors que ce n’est pas le cas. Il y a eu plus d’une douzaine de lois d’adoptées depuis les 5 dernières années en matière d’intégrité, de financement politique, d’attribution de places en garderie ou de contrats publics. Il y a eu la création d’escouades spécialisées, dont l’UPAC, que j’ai moi-même mise en place. Philippe Couillard a refusé de faire une campagne qui n’apporte rien de constructif pour les Québécois. J’ai également préféré livrer la bataille pour notre économie, nos emplois, nos familles, nos jeunes, nos aînés », a conclu Robert Dutil.