Robert Dutil assermenté à l’Assemblée nationale
Robert Dutil, député pour le Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Beauce-Sud, a été assermenté le 17 avril dernier à l’Assemblée nationale.
Une fois de plus, il désire remercier les électeurs et électrices de la confiance qu'ils lui ont accordée en lui donnant le mandat de les représenter pour les quatre prochaines années. « C'est avec beaucoup de fierté que je représenterai les citoyens de Beauce-Sud. Je les remercie sincèrement de cette marque de confiance à mon égard. Je serai à leur écoute, à leur service, et travaillerai quotidiennement à l'amélioration de leur qualité de vie ainsi qu’à celle de leurs proches. Je saurai me montrer à la hauteur de la tâche qu'ils m'ont confiée en faisant miennes leurs priorités, les véritables enjeux qui les préoccupent, soit l'économie, la santé et l'éducation », déclare M. Dutil.
Rappelons que le député de Beauce-Sud a remporté les élections du 7 avril dernier avec une majorité de plus de 4000 voix.
Engagements
L’emploi et l’économie ont été au cœur des préoccupations du candidat lors de la campagne. La mise en place d’un programme d’aide à la propriété, faire progresser concrètement le dossier de l’autoroute 73 afin que celle-ci soit terminée dans les délais prévus, amener la fibre optique dans certains rangs et secteurs ruraux afin que les citoyens puissent bénéficier d’Internet haute vitesse, remédier à la problématique des régions-ressources, travailler à la réalisation du Plan Nord qui engendrerait 500 emplois dans la région, font partie des engagements de Robert Dutil.

