Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’équipe de François Fecteau est désormais complète

durée 10h47
24 septembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

François Fecteau, candidat à la mairie de Ville de Saint-Georges présentera une équipe complète lors des élections municipales du 1er novembre prochain. L’équipe Fecteau forme désormais un parti officiel, Rassemblement Saint-Georges ».

Le parti a annoncé aujourd’hui que l’équipe est complétée par les candidats Louis Bégin et Martin Doyon. Rassemblement Saint-Georges-Est composé de Serge Thomassin (district 1), Manon Tousignant (district 2), Pierre Morin (district 3), Irma Quirion (district 4), Régis Drouin (district 5) et Marcel Drouin (district 7).

Deux candidats connus
Reconnu pour implication dans plusieurs organisations de la ville, Louis Bégin se dit maintenant prêt à relever le défi de représenter les résidents du district 8, quartier qui inclut le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande où il réside avec sa famille. Dans le communiqué de presse, il se dit à l’écoute des besoins des citoyens de son district et souhaite défendre ardemment leurs intérêts.

Martin Doyon, un employé de Postes Canada et père de famille se présentera comme candidat dans le secteur 6. Ce dernier habite ce quartier depuis plus de 12 ans. On dit de M. Doyon qu’il détient un bon bagage de connaissances tant en environnement, en transport collectif et en développement durable.

Tous les membres de Rassemblement Saint-Georges se rendront ensemble à l’Hôtel de Ville de Saint-Georges ce mardi 29 septembre à 14 h afin de procéder au dépôt officiel de leur candidature. Le chef de ce parti, François Fecteau, profitera de cette occasion pour révéler les orientations et le plan d’action du parti lançant sa campagne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié hier à 16h15

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

Publié le 15 décembre 2025

Luc Provençal et Samuel Poulin parmi les Meilleurs parlementaires de 2025

Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse. Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...

app-store-badge google-play-badge