Maxime Bernier coanimera une soirée d’opéra…
Le député de Beauce, Maxime Bernier, a été sélectionné pour animer en compagnie de l’ancienne ministre de Patrimoine Canadien, Sheila Copps, la 13e Soirée d’opéra Noir et Blanc. Sous le thème Opéra sur la colline, cette soirée se déroulera le 27 février à la salle Southam du Centre national des arts d’Ottawa.
La Soirée d’opéra, Noir et Blanc est une soirée-bénéfice tenue chaque hiver au profit de l’Orchestre du Centre national des Arts et de la compagnie Opéra Lyra Ottawa. Soulignons que cet événement-bénéfice a permis de recueillir au-delà de 2,94 M$ au fil des dernières années. Tous les fonds récoltés sont réinvestis dans la collectivité locale.
Lors de la soirée, il y aura musique, chant, danse et de numéros variés réalisés par des personnalités publiques bien connues. Selon l’organisation, les deux animateurs représentent de personnage de «premier plan pour une soirée sous le signe de l’humour et de la dérision de la politique canadienne…
Avis aux intéressés, l’Orchestre du CNA sera dirigé par Andrew Grams, et le Chœur d’Opéra Lyra Ottawa est placé sous la direction du chef de chœur Laurence Ewashko.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.