La municipalité de Sainte-Aurélie procédera à la mise aux normes de son réseau d’eau potable, à l'été 2011. Le projet global, estimé à 1 473 716 $, recevra un octroi du Programme d’infrastructure Québec-Municipalités, en plus d’utiliser une partie de la somme d’argent versée par le gouvernement fédéral via le programme sur la taxe d’accises sur l’essence. Ce projet, qui permettra de répondre aux normes du gouvernement, permettra du même coup de mettre fin à l’avis d’ébullition imposé à la municipalité non pas parce que l’eau n’était pas conforme, mais strictement du fait que le système ne respectait pas les normes gouvernementales. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise la nature des travaux et ses impacts sur les contribuables de l’endroit.
Nommé ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises lors du remaniement ministériel du 10 septembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a convié les médias locaux ce jeudi matin à Saint-Georges pour livrer sa première prise de parole en tant que ministre.
« C’est un honneur pour ...
Lors du remaniement ministériel, réalisé ce mercredi 10 septembre par le Premier ministre, François Legault, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a été nommé ministre responsable de la Jeunesse, ainsi que ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises.
Il a été assermenté dans l'agora de l'Assemblée nationale en présence de ...
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, aurait été nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse au gouvernement du Québec.
Par voie de communiqué de presse, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, ainsi que l'ensemble du conseil municipal, ont tenu à féliciter le député. « Cette nomination est un honneur qui rejaillit sur toute ...