Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Drouin présentera sa candidature

durée 22h39
17 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est dans une salle bondée que Claude Drouin a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue au restaurant le Victorien à Ste-Marie, qu’il se présentera à l’assemblée de mise en candidature du Parti libéral du Québec dans Beauce-Nord. « Aujourd’hui, je considère avoir encore beaucoup à offrir aux Beaucerons et c’est pourquoi j’en suis venu à prendre la décision de présenter ma candidature »

Entouré de sa famille, c’est avec un enthousiasme toujours aussi intense qu’il décide de refaire le saut en politique. « Beauce Nord a besoin d’un député d’expérience, entrepreneur et déterminé, qui est prêt à s’investir pleinement pour développer le potentiel de son comté et c’est ce que je veux offrir aux électeurs », a souligné Claude Drouin.

Parmi les sujets abordés, M. Drouin a déclaré que le développement durable lui tenait à cœur. Qu’il voulait également s’intéresser à la perspective d’avenir pour nos jeunes, toujours en respectant nos aînés.

Pour Claude Drouin, le choix du Parti libéral du Québec était tout naturel. « On a une bonne équipe qui est déjà active sur le terrain. Les valeurs que prônent le PLQ me rejoignent directement ».

Questionné sur l’affaire Janvier Grondin, il a affirme qu’il avait fait ses « petites  recherches » et que personne du Parti libéral, ni de près, ni de loin, n’avait fait d’offre à M. Grondin.

M. Drouin a une feuille de route bien remplie dans le domaine de la politique. Après avoir été conseillé politique au provincial pendant 11 ans, il a été député au fédéral pendant près de 9 ans, en plus d’être ministre deux ans. Il est actuellement le directeur de cabinet adjoint au ministre du Travail et ministre responsable de la région de Chaudière-Appalaches, M. Laurent Lessard.

Anne-Marie Doyon
EnBeauce.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 mai 2024

Québec propose de mettre fin au prix plancher de l'essence

Alors qu'il étudiera la possibilité d'abroger l'article 67 de la Loi sur les produits pétroliers, qui fixe un prix plancher pour les essenceries, le gouvernement du Québec n'imposera pas des marges de profit encadrées aux détaillants en établissant un prix plafond. « Ce n'est pas notre rôle », a signifié en conférence de presse aujourd'hui le ...

13 mai 2024

Nouvel exécutif au Bloc Québécois de Beauce

Le comité exécutif du Bloc Québécois de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle, samedi 11 mai, à Saint-Joseph-de-Beauce. On a confirmé dans ses fonctions Renaud Fortier, qui assure la présidence, appuyé de Jean-François Major, comme vice-président, Philippe Breton, au poste de trésorier et André Beaupré à titre de secrétaire. Les autres ...

2 mai 2024

Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...