Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Drouin présentera sa candidature

durée 22h39
17 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est dans une salle bondée que Claude Drouin a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue au restaurant le Victorien à Ste-Marie, qu’il se présentera à l’assemblée de mise en candidature du Parti libéral du Québec dans Beauce-Nord. « Aujourd’hui, je considère avoir encore beaucoup à offrir aux Beaucerons et c’est pourquoi j’en suis venu à prendre la décision de présenter ma candidature »

Entouré de sa famille, c’est avec un enthousiasme toujours aussi intense qu’il décide de refaire le saut en politique. « Beauce Nord a besoin d’un député d’expérience, entrepreneur et déterminé, qui est prêt à s’investir pleinement pour développer le potentiel de son comté et c’est ce que je veux offrir aux électeurs », a souligné Claude Drouin.

Parmi les sujets abordés, M. Drouin a déclaré que le développement durable lui tenait à cœur. Qu’il voulait également s’intéresser à la perspective d’avenir pour nos jeunes, toujours en respectant nos aînés.

Pour Claude Drouin, le choix du Parti libéral du Québec était tout naturel. « On a une bonne équipe qui est déjà active sur le terrain. Les valeurs que prônent le PLQ me rejoignent directement ».

Questionné sur l’affaire Janvier Grondin, il a affirme qu’il avait fait ses « petites  recherches » et que personne du Parti libéral, ni de près, ni de loin, n’avait fait d’offre à M. Grondin.

M. Drouin a une feuille de route bien remplie dans le domaine de la politique. Après avoir été conseillé politique au provincial pendant 11 ans, il a été député au fédéral pendant près de 9 ans, en plus d’être ministre deux ans. Il est actuellement le directeur de cabinet adjoint au ministre du Travail et ministre responsable de la région de Chaudière-Appalaches, M. Laurent Lessard.

Anne-Marie Doyon
EnBeauce.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge