Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Adam Veilleux se dit déçu pour lui mais heureux pour le Parti libéral

durée 23h07
19 octobre 2015
13ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le candidat du Parti libéral dans la circonscription de Beauce, Adam Veilleux, s’est dit déçu du choix des électeurs dans la région, mais respecte la démocratie et donc le choix de ceux-ci.

« Je tiens à féliciter Maxime Bernier pour sa réélection et pour sa campagne », avoue le candidat libéral d’entrée de jeu.

M. Veilleux s’est toutefois dit heureux de voir que le Parti libéral était le choix des Canadiens. « C’est ce que nous voulions et nous l’avons, un gouvernement libéral majoritaire. Notre chef Justin Trudeau a fait un travail exceptionnel et je le félicite », affirme-t-il.

Finalement, est-ce qu’Adam Veilleux abandonne la politique ? « Nous avons fait un travail phénoménal dans les quatre dernières années. Notre parti était totalement en déroute et aujourd’hui je termine deuxième en Beauce. Le progrès que nous avons fait ici est énorme et je vous affirme aujourd’hui que je vais continuer à travailler, car je serai de retour pour être dans la position du gagnant cette fois  », déclare-t-il en prenant le temps de remercier tous les gens de son équipe qui ont cru en lui, ainsi que les électeurs qui lui ont fait confiance.

M. Veilleux conclut en mentionnant qu’il prendra le temps de faire le post mortem sur sa campagne et prendre un peu de repos avant de revenir au boulot. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 novembre 2025

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...

Publié le 5 novembre 2025

Québec abolit ou fusionne une dizaine d'organismes gouvernementaux

Québec se prépare à abolir ou fusionner une dizaine d’organismes gouvernementaux. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a présenté mercredi le projet de loi 7, Loi visant à réduire la bureaucratie, à accroître l’efficacité de l’État et à renforcer l’imputabilité des hauts fonctionnaires. Avec ce projet de loi, Mme ...

Publié le 4 novembre 2025

Points saillants du budget du gouvernement fédéral

Voici les points saillants du budget présenté aujourd'hui (mardi) par le ministre des Finances du Canada, François-Philippe Champagne. — Le déficit prévu pour l’année financière 2025-2026 est de 78,3 milliards $, en forte hausse par rapport à la prévision de l’énoncé budgétaire de 2024, qui anticipait un déficit de 42,2 milliards $. Pour ...

app-store-badge google-play-badge