Deux mois après avoir été réélu à titre de député de Beauce-Sud, Robert Dutil se montre inquiet du manque de vision économique de Pauline Marois. Selon le député libéral, le PQ est une formation politique faible en économie et qui fait dans l’improvisation. Qui plus est, le discours inaugural de Pauline Marois ne laisse rien présager de bon puisque toutes les mesures coûteuses avancées ne sont pas appuyées par un plan financier clair et précis, ajoute le député. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume l’essentiel des propos du député libéral.
«Je suis le candidat qui peut laver plus blanc que blanc avec certitude. Et c'est exactement ce dont le Parti libéral du Québec a besoin aujourd'hui.»
C'est de cette façon que l'agriculteur beauceron, Mario Roy, a annoncé, en conférence de presse aujourd'hui qu'il sera à nouveau de la course à la chefferie du PLQ, qui est officiellement en ...
Un montant total 1 260 487 $ a été accordé à la MRC de La Nouvelle-Beauce pour l’exploitation de services en transport adapté sur son territoire.
L'annonce a été faite par le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, au nom du ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien. Cette importante aide financière a pour but de soutenir la ...
L’Association pour l’intégration sociale Beauce-Sartigan (AIS) s'est vu remettre un montant de 300 000$ par le député de Beauce-Sud et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre responsable de la jeunesse, Samuel Poulin.
Cette somme servira à compléter le financement de son projet de relocalisation qui ...