X
Rechercher
Publicité

Cocktail-bénéfice pour financer l'achat d'une chambre hyperbare dans Beauce-Nord

durée 10h05
20 juin 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

Le député de Beauce-Nord, André Spénard, convie la population beauceronne à un cocktail-bénéfice qui servira à financer l’achat d’une chambre hyperbare portative exclusivement pour la circonscription de Beauce-Nord. 

À lire également : Un cocktail dînatoire pour financer l'achat d'une chambre hyperbare pour Hayden Labbé.

Cet événement se tiendra le jeudi 6 juillet prochain, à compter de 18 h, à la salle de réception « L’IncomPARÉ » située au 775, avenue du Palais, à Saint-Joseph.

« 100% des profits serviront à l’achat d’une chambre hyperbare portative qui sera à la disposition des enfants des familles de Beauce-Nord qui pourraient bénéficier de ce genre d’équipement directement à la maison », a déclaré M. Spénard.

La campagne de financement, lancée l’année dernière, avait pour but d’offrir un tel appareil à la famille du petit Hayden Labbé de Sainte-Marie. Hayden est malheureusement décédé prématurément le 21 juin 2016.

Le député de Beauce-Nord ainsi que les parents d'Hayden Labbé, Marie-France Sage et Dave Labbé, souhaitent ainsi perpétuer sa mémoire tout en permettant à la communauté de profiter d’un tel équipement, qui sera identifié à la « Fondation Hayden Labbé » et qui sera utilisé exclusivement sur le territoire de Beauce-Nord.

« Nous avons déjà 14 500 $ d’amassés depuis l’an dernier. Je compte à nouveau sur la générosité beauceronne pour atteindre le chiffre magique de 25 000 $ et procéder à l’achat de l’appareil dans les meilleurs délais », a conclu le député de Beauce-Nord.

Les billets, au coût de 100 $ chacun, sont disponibles au bureau du député et auprès de bénévoles. 

Le paiement par chèque (personnel ou de compagnie) doit être fait à l’ordre de SOS Handicapés et doit être posté au bureau de comté du député à l'adresse suivante  : 700, rue Notre-Dame Nord, bureau E, Sainte-Marie, QC, G6E 2K9.

Précisons qu'un reçu de charité sera émis par SOS Handicapés pour les impôts des participants à l'événement.

Pour obtenir davantage d'informations, il est possible de contacter le 418-387-2044 ou encore le 1-800-463-2544.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Projet de loi sur l'aide médicale à mourir: Dubé retire un article controversé

Le ministre de la Santé s’incline devant les critiques et accepte de retirer un article controversé de son projet de loi sur l’élargissement de l’aide médicale à mourir (AMM). Christian Dubé a annoncé jeudi en point de presse à l’Assemblée nationale qu’il renonçait à élargir l’AMM aux personnes souffrant d’un handicap neuromoteur grave, comme la ...

25 mai 2022

Legault veut un «mandat fort» pour pouvoir rapatrier les pouvoirs en immigration

François Legault sollicitera un «mandat fort» lors de la prochaine campagne électorale afin de pouvoir négocier avec Ottawa le rapatriement des pouvoirs en immigration. Le premier ministre a mis de l’avant cette revendication mardi, lors d’un point de presse qu’il a tenu immédiatement après l’adoption du projet de loi 96 visant à protéger la ...

24 mai 2022

Ottawa donne le coup d'envoi à des consultations sur les langues officielles

Le gouvernement fédéral a lancé mardi les consultations publiques qui mèneront à l’élaboration du prochain plan d’action en matière de langues officielles devant s’échelonner de 2023 à 2028. La ministre de Langues officielles, Ginette Petitpas Taylor, a qualifié ce futur plan de «principal véhicule de mise en œuvre» du projet de loi C−13 de ...