Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cocktail-bénéfice pour financer l'achat d'une chambre hyperbare dans Beauce-Nord

durée 10h05
20 juin 2017
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, André Spénard, convie la population beauceronne à un cocktail-bénéfice qui servira à financer l’achat d’une chambre hyperbare portative exclusivement pour la circonscription de Beauce-Nord. 

À lire également : Un cocktail dînatoire pour financer l'achat d'une chambre hyperbare pour Hayden Labbé.

Cet événement se tiendra le jeudi 6 juillet prochain, à compter de 18 h, à la salle de réception « L’IncomPARÉ » située au 775, avenue du Palais, à Saint-Joseph.

« 100% des profits serviront à l’achat d’une chambre hyperbare portative qui sera à la disposition des enfants des familles de Beauce-Nord qui pourraient bénéficier de ce genre d’équipement directement à la maison », a déclaré M. Spénard.

La campagne de financement, lancée l’année dernière, avait pour but d’offrir un tel appareil à la famille du petit Hayden Labbé de Sainte-Marie. Hayden est malheureusement décédé prématurément le 21 juin 2016.

Le député de Beauce-Nord ainsi que les parents d'Hayden Labbé, Marie-France Sage et Dave Labbé, souhaitent ainsi perpétuer sa mémoire tout en permettant à la communauté de profiter d’un tel équipement, qui sera identifié à la « Fondation Hayden Labbé » et qui sera utilisé exclusivement sur le territoire de Beauce-Nord.

« Nous avons déjà 14 500 $ d’amassés depuis l’an dernier. Je compte à nouveau sur la générosité beauceronne pour atteindre le chiffre magique de 25 000 $ et procéder à l’achat de l’appareil dans les meilleurs délais », a conclu le député de Beauce-Nord.

Les billets, au coût de 100 $ chacun, sont disponibles au bureau du député et auprès de bénévoles. 

Le paiement par chèque (personnel ou de compagnie) doit être fait à l’ordre de SOS Handicapés et doit être posté au bureau de comté du député à l'adresse suivante  : 700, rue Notre-Dame Nord, bureau E, Sainte-Marie, QC, G6E 2K9.

Précisons qu'un reçu de charité sera émis par SOS Handicapés pour les impôts des participants à l'événement.

Pour obtenir davantage d'informations, il est possible de contacter le 418-387-2044 ou encore le 1-800-463-2544.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 février 2024

Québec investit 830 000 $ pour une nouvelle formation à l'École d'Entrepreneurship de Beauce

Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie du Québec, Pierre Fitzgibbon ainsi que le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, étaient à l'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB), ce mardi 27 février, pour annoncer une nouvelle formation pour les repreneurs d'entreprise et les cédants.  Cette aide financière, versée directement à ...

23 février 2024

Journée nationale de l’érable: le projet de loi franchit une première étape

Le projet de loi, visant à désigner annuellement chaque 3e dimanche du mois d’octobre comme Journée nationale de l’érable au Québec, a franchi une première étape, mercredi, sur le parquet du Salon Bleu de l’Assemblée nationale. Le document a obtenu une adoption du principe, poussé par l'instigateur de la démarche, le député de Beauce-Sud, Samuel ...

19 février 2024

Élections Québec va enquêter sur des dons faits à la CAQ

Élections Québec va enquêter sur deux dons de 100 $ effectués par un couple endeuillé qui voulait rencontrer la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, lors d’un cocktail de financement.    «Des informations publiques nous laissent croire que les deux contributions auraient été faites en échange d’une contrepartie, rendant ainsi ces ...