Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2018 - 13:34 | Mis à jour : 14 février 2018 - 10:33

La FQM et la MMQ décident de mettre leurs forces en commun pour le bien de leurs membres

Par Alex Drouin, Journaliste

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) et la Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) ont décidé de regrouper leurs services afin de mettre leurs forces en commun et de servir plus efficacement leurs membres.

Les deux organisations partageront désormais deux de leurs directions, soit les communications et le Service aux membres et partenariats.

« Une étroite collaboration existe depuis toujours entre nos deux organisations, la FQM étant à l’origine il y a 15 ans, de la création de la MMQ. Elles sont toutes deux au service des municipalités du Québec et regrouper ces directions nous est apparue une avenue à privilégier », a expliqué le président de la FQM, Jacques Demers.

La direction des communications conjointe a été confiée à Line-Sylvie Perron, qui œuvre dans le domaine des affaires publiques depuis plus de quarante ans, et ce, tant dans le secteur public que privé.

Le travail de collaboration entre la FQM et la MMQ a déjà débuté en janvier dernier avec la mise en place du Service d’assistance juridique FQM/MMQ, qui conseille les municipalités sur toutes les questions touchant le droit municipal.

 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.