Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2018 - 13:46

François Legault rend visite à Komutel à Saint-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Hier, alors que le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, était de passage à Saint-Georges afin de confirmer la candidature de Samuel Poulin dans Beauce-Sud, il en a aussi profité pour rendre visite à l'entreprise Komutel, située sur le boulevard Dionne.

C'est un François Legault pimpant qui est arrivé chez Komutel, aux côtés de Samuel Poulin, vers 15 h 30. L'aspirant premier ministre voulait rendre visite à une entreprise technologique à fort potentiel international. Komutel a appris mercredi la venue du chef de la CAQ.

Richard Poulin, chef de la direction de Komutel, a discuté avec M. Legault pendant un bon moment dans une salle de conférence. M. Poulin lui a expliqué les fondements de son entreprise, ses aspirations, ses réussites et ses difficultés.

Tout au long de l'échange, M. Legault a mis l'accent sur son envie de devenir un « premier ministre économique ». Les délégations générales du Québec devraient servir en priorité à amener des investisseurs. Selon M. Legault, la culture est importante, mais pas au point d'éclipser l'économie.

Le chef de la CAQ a fait part de ses projets pour les entreprises. Il veut amener les petites à de devenir de moyennes et les moyennes à devenir de grandes entreprises. Également, il souhaite mieux répartir les investissements du gouvernement dans les entreprises québécoises et encourager celles qui, comme Komutel, ont des projets d'envergure avec un potentiel d'exportation.

Sur le site Internet de Komutel, elle se définit comme « une entreprise de haute technologie qui se spécialise dans le développement et la mise en marché de solutions de télécommunications et d'interopérabilité grandement innovatrices ». Elle a été fondée en 2001.

À lire également :

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Un coup de maître ;)
    Bravo Richard!
    Michel

    Zone 61 - 2018-06-17 15:56
  • Une conférence pour présenter Samuel Poulin dans une entreprise d'un autre Poulin. On en apprend beaucoup sur l'entreprise mais peu sur ce salarié de la CAQ qui souhaite se présenter contre l'actuel député de la Beauce que nous avons pu l'observer en présence du premier ministre libéral.Le club école du parti conservateur a un chef qui promet beaucoup mais qui ne calcul pas les coûts

    colombien - 2018-06-20 08:32