Publicité
26 mars 2019 - 15:16 | Mis à jour : 15:34

Une aide de 4000 $

Une aide financière pour la 50e édition de l'Expo de Saint-Prosper

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Une aide financière de 4 000$ a été donnée par la ministre Guilbault et le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin afin de relocaliser la 50e édition de l’Expo de Saint-Prosper. Ce montant représente près de 50% des coûts de relocalisation de l’évènement.

À lire également: 
La 50e édition de l'Expo de Saint-Prosper verra le jour

« Mon collègue député, Samuel Poulin, m’a rapidement interpellée sur l’importance de la 50e édition de l’Expo de Saint-Prosper. Devant les circonstances, je suis très heureuse de contribuer à la réussite de l’exposition qui met en valeur tout le dynamisme de Saint-Prosper et de toute la Beauce », souligne la ministre Geneviève Guilbault.

La ministre Guilbault a offert un montant de 2 000$ à l’organisme à même son budget discrétionnaire. Quant au député de Beauce-Sud, il a offert le même montant pour soutenir ses concitoyens qui ont perdu leur aréna le 12 février dernier dans un incendie.

« L’Expo de Saint-Prosper est un événement incontournable dans Beauce-Sud. Nous sommes nombreux à nous mobiliser devant ce sinistre qui a touché la municipalité de Saint-Prosper, ce qui témoigne de tout l’esprit de solidarité qui existe, chez nous, en Beauce. Je tiens à remercier ma collègue ministre de répondre positivement et rapidement à ma demande, ainsi que sa grande écoute lors de la présentation du dossier», indique M. Poulin.

L’évènement aura lieu en mai prochain dans le gymnase de la Polyvalente des Abénaquis. Les activités extérieures seront sous un chapiteau dans le stationnement des membres du personnel de l’école. Selon les organisateurs, ces aménagements engendreront des coûts supplémentaires de l’ordre de 9 000$.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.