Opposition aux mesures sanitaires
La Ville de Saint-Georges donne son autorisation à la démonstration de samedi
La Ville de Saint-Georges vient de donner son aval à la manifestation contre les mesures sanitaires, prévue ce samedi 18 juillet, première journée de l'entrée en vigueur du port obligatoire du couvre-visage au Québec.
C'est ce que vient de confirmer le directeur général, Claude Poulin. En effet, la municipalité devait donner son consentement par écrit à la Sûreté du Québec, qui va encadrer le démonstration, pour que les organisateurs puissent aller de l'avant. Le directeur général a indiqué que les signataires répondants de l'événement sont Sylvie Daigle et Gaston Champagne.
Le trajet de la manifestation, qui prendra son envol à compter de 13 h à partir du Centre sportif Lacroix-Dutil est le suivant: départ à partir des deux stationnements près de la 112e rue, puis 2e avenue jusqu'à la 116e rue, puis montée vers la 3e avenue où les participants pourront se rassembler dans le stationnement arrière de l’hôtel de ville de Saint-Georges. C'est à cet endroit il y aura prise de parole. Le retour devra s'effectuer par le même parcours.
Rappelons que c'est un groupe de commerçants qui est à l'origine de cette manifestation où on estime pouvoir attirer plus de 1 000 personnes.
À lire également:
Manifestation: Ville de Saint-Georges doit donner son approbation
Plus de 1000 personnes attendues pour une manifestation contre les mesures sanitaires
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.