Publicité

16 juillet 2020 - 13:30 | Mis à jour : 13:39

Opposition aux mesures sanitaires

La Ville de Saint-Georges donne son autorisation à la démonstration de samedi

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Georges vient de donner son aval à la manifestation contre les mesures sanitaires, prévue ce samedi 18 juillet, première journée de l'entrée en vigueur du port obligatoire du couvre-visage au Québec.

C'est ce que vient de confirmer le directeur général, Claude PoulinEn effet, la municipalité devait donner son consentement par écrit à la Sûreté du Québec, qui va encadrer le démonstration, pour que les organisateurs puissent aller de l'avant. Le directeur général a indiqué que les signataires répondants de l'événement sont Sylvie Daigle et Gaston Champagne.

Le trajet de la manifestation, qui prendra son envol à compter de 13 h à partir du Centre sportif Lacroix-Dutil est le suivant: départ à partir des deux stationnements près de la 112e rue, puis 2e avenue jusqu'à la 116e rue, puis montée vers la 3e avenue où les participants pourront se rassembler dans le stationnement arrière de l’hôtel de ville de Saint-Georges. C'est à cet endroit il y aura prise de parole. Le retour devra s'effectuer par le même parcours.

Rappelons que c'est un groupe de commerçants qui est à l'origine de cette manifestation où on estime pouvoir attirer plus de 1 000 personnes.

À lire également:
Manifestation: Ville de Saint-Georges doit donner son approbation
Plus de 1000 personnes attendues pour une manifestation contre les mesures sanitaires

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.