Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Comment profiter de Noël pendant un déménagement ?

durée 18h00
20 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Qui dit temps des Fêtes dit vacances et célébrations. Par contre, il se pourrait que pour vous ce moment de l’année rime plutôt avec stress et déménagement. Déménagement JFC vous offre quelques trucs pour passer au travers de cette période bien chargée.

N’oubliez pas que c’est aussi les Fêtes

Vous regardez votre nouvelle demeure et vous voyez autour de vous que le désordre et un chantier ? Cela ne devrait pas vous empêcher de recevoir des gens et de profiter des joies d’être en famille. C’est justement l’occasion de fêter dignement votre arrivée dans une nouvelle maison ou le départ de votre ancien domicile. Les boîtes dans un coin et les murs non fraîchement peinturés ne vous empêcheront pas vous et votre entourage de bien en profiter. Pour détourner les yeux de ces imperfections, décorez avec vos guirlandes et vos lumières. Demandez à vos invités d’apporter chacun un plat ce qui vous évitera de devoir cuisiner au milieu de votre déménagement. Tout cela vous permettra de vous amuser en plus de vous détendre.

Une bonne préparation : catalyseur de stress

Déménager à cette période demande de s’assurer de garder proche les boîtes contenant vos décorations de Noël, vos ustensiles de cuisine et tout ce qu’il faut pour emballer vos cadeaux. Les premières pièces que vous devriez aménager dans votre nouveau lieu de vie sont la cuisine et le salon ce qui laissera à vos invités lors de votre réception de l’espace pour danser et s’installer confortablement.

Cette année, vous n’avez aucune idée de cadeaux, mais sachez qu’en triant vos affaires vous découvrirez ce qui vous manque pour déménager ou aménager votre nouvelle demeure. Vous pourrez en faire une liste et votre entourage sera très heureux de pouvoir offrir quelque chose d’utile.

L’un des meilleurs moyens pour diminuer votre nervosité est de contacter à l’avance un déménageur professionnel comme Déménagement JFC qui se fera un devoir de vous appuyer dans toutes les étapes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Qui dit vrai?

Les courses à la chefferie des partis politiques québécois et la tenue d’élections générales sont des occasions de découvrir des slogans utilisés par les politiciens, slogans qui, trop souvent, sont vides de sens. La semaine dernière, trois exemples d’utilisation de tels slogans ont attiré mon attention et m’ont incité à me poser des questions ...

Publié le 1 février 2026

Personnalité ou trouble de santé mentale : comment faire la différence

Dans notre vie de tous les jours, nous croisons des gens qui pensent, ressentent et agissent différemment de nous. Chez certaines personnes, ces différences sont ce qu’on appelle leur personnalité, cette couleur particulière qui les rend uniques. Chez d’autres, certains comportements peuvent être liés à une maladie mentale, une condition qui affecte ...

Publié le 1 février 2026

Quand la deuxième avenue était la route nationale Lévis-Jackman

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Jusqu'en 1955, la 2e avenue était le prolongement de la route nationale 23 (aujourd'hui 173). C'était donc l'artère qui permettait de traverser la ville dans l'axe Lévis-Jackman, ce qui occasionnait un trafic intense. Le 1er janvier 1929, la route en question a reçu ...

app-store-badge google-play-badge