Publicité
20 novembre 2019 - 18:00

Texte commandité

Comment profiter de Noël pendant un déménagement ?

Par Salle des nouvelles

Qui dit temps des Fêtes dit vacances et célébrations. Par contre, il se pourrait que pour vous ce moment de l’année rime plutôt avec stress et déménagement. Déménagement JFC vous offre quelques trucs pour passer au travers de cette période bien chargée.

N’oubliez pas que c’est aussi les Fêtes

Vous regardez votre nouvelle demeure et vous voyez autour de vous que le désordre et un chantier ? Cela ne devrait pas vous empêcher de recevoir des gens et de profiter des joies d’être en famille. C’est justement l’occasion de fêter dignement votre arrivée dans une nouvelle maison ou le départ de votre ancien domicile. Les boîtes dans un coin et les murs non fraîchement peinturés ne vous empêcheront pas vous et votre entourage de bien en profiter. Pour détourner les yeux de ces imperfections, décorez avec vos guirlandes et vos lumières. Demandez à vos invités d’apporter chacun un plat ce qui vous évitera de devoir cuisiner au milieu de votre déménagement. Tout cela vous permettra de vous amuser en plus de vous détendre.

Une bonne préparation : catalyseur de stress

Déménager à cette période demande de s’assurer de garder proche les boîtes contenant vos décorations de Noël, vos ustensiles de cuisine et tout ce qu’il faut pour emballer vos cadeaux. Les premières pièces que vous devriez aménager dans votre nouveau lieu de vie sont la cuisine et le salon ce qui laissera à vos invités lors de votre réception de l’espace pour danser et s’installer confortablement.

Cette année, vous n’avez aucune idée de cadeaux, mais sachez qu’en triant vos affaires vous découvrirez ce qui vous manque pour déménager ou aménager votre nouvelle demeure. Vous pourrez en faire une liste et votre entourage sera très heureux de pouvoir offrir quelque chose d’utile.

L’un des meilleurs moyens pour diminuer votre nervosité est de contacter à l’avance un déménageur professionnel comme Déménagement JFC qui se fera un devoir de vous appuyer dans toutes les étapes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.