Publicité
28 novembre 2019 - 04:00

Centre de santé L'Évasion de Beauceville

15 ans à prôner la mise en forme et les saines habitudes de vie

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Centre de Santé L’Évasion fête son 15e anniversaire d’existence, une grande fierté pour Mylène Paquet et Steve Gosselin, les propriétaires de cette entreprise de mise en forme.

Avec sa vue imprenable sur la rivière Chaudière et situé en plein cœur de la ville de Beauceville, ce centre d'entraînement physique vous charmera avec ses programmes dynamiques, son accueil chaleureux et son ambiance amicale.

En effet, l’équipe de professionnels du Centre de santé L’Évasion met tout en œuvre pour que vous atteigniez vos objectifs : programmes personnalisés, forfait de groupe, forfait corporatif, service en diététique, kinésiologue, massage, entraînement semi-privé ou privé, en plus de vous conseiller et de vous accompagner pour l'achat de suppléments.

Mylène et Steve prônent d’ailleurs les saines habitudes de vie et sont conscients de l'importance d'investir dans sa santé. Dans cet esprit, ils ont développé des méthodes d’entraînement avec des équipements de haute technologie.

Le Centre de Santé L’Évasion offre donc à sa clientèle la possibilité d’utiliser le Hi Trainer qui permet d’améliorer et même de corriger des problèmes tant physiques que cognitifs. Nul autre appareil du genre n’est disponible en Beauce. Un avantage exclusif pour les clients du centre.

Quant à elle, la ceinture cardiaque est utilisée pour mesurer le pourcentage de vos efforts physiques. Les données sont affichées instantanément sur une tablette électronique, ce qui vous permet d’observer votre rendement et d’ajuster vos efforts selon vos besoins spécifiques.

Enfin, nous sommes disponibles et à l’écoute de vos besoins, que ce soit pour les sportifs de haut niveau, les débutants ou encore les personnes d’âge mûr.

Merci à nos fidèles clients ! Consultez notre page Facebook.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.