Publicité
23 mars 2020 - 09:00

PANDÉMIE COVID-19

Fin de la saison à la station de ski du Mont-Orignal

Par Salle des nouvelles

Devant l’incertitude associée à la situation de la COVID-19 et en lien avec l’annonce du 22 mars du premier ministre Legault de prolonger la fermeture des lieux publics jusqu’au 1er mai, l'administration de la station de ski du Mont-Orignal a confirmé ce matin qu’il n’y aura pas de reprise des activités pour la saison actuelle.

« Nous comprenons que plusieurs personnes désirent récupérer leurs effets personnels, nous vous communiquerons à une date ultérieure lorsqu’il sera possible de le faire. Pour le moment, toutes les opérations sont suspendues et les employés sont en confinement. Lorsque les mesures préventives seront levées par le gouvernement, nous serons en mesure de vous offrir des disponibilités pour récupérer vos effets personnels », peut-on lire dans un communiqué émis par les responsables.

Notez que la prévente 2020-2021 se poursuit par téléphone ou par courriel jusqu’au 30 mai inclusivement.

Les produits achetés et prépayés pour usage à des dates déterminées, mais non utilisés durant la saison actuelle, tels les billets achetés en ligne, les cours privés, les séries et banques d’heures, pourront être reportées à la saison prochaine.

On rappelle à la clientèle qu’il est interdit d’accéder à la montagne que ce soit en ski, en ski de fond, en glissade, en VTT ou en motoneige.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.