Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours

Gagne ta signature beauté : l’équivalent de 5 500 $ pour prendre soin de soi

durée 17h00
6 juin 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Nancy Paquet et Andréanne Poulin sont les propriétaires de Complexe 10e Avenue - Complexe Signature, l’entreprise située à Saint-Georges qui a initié le concours « Gagne ta signature beauté », d’une valeur de 5 500 $. 

Ce concours vise à offrir à une personne qui ne prend pas assez soin d’elle, mais qui prend bien soin des personnes, l’opportunité de trouver sa propre signature beauté et souligner son individualité. 

« L’idée c’est d’aller au-delà de la beauté et de montrer à quel point ça change une vie quand une personne se sent bien dans sa peau », ont précisé les propriétaires. « En réunissant tous les commerces qui sont dans le concours, ça nous permet d’aider la personne des pieds à la tête. »

L’idée est venue avec la volonté d’offrir du bonheur aux gens après l’année difficile que nous avons connue. C’est aussi une façon de participer au mouvement « encourager local ».

Comment participer ?
Ce concours s’adresse donc aux femmes entre 35 et 65 ans qui se consacre entièrement à leur famille, leur travail, leurs amis, etc. et qui ne prend pas assez de temps pour elle.

Précisons qu’il est possible d’envoyer sa propre candidature ou celle d’une personne qui, selon nous, mérite de gagner. 

Pour envoyer une candidature il faut :


- D’abord, aimer la page Facebook de chaque partenaire, dont les liens se trouvent sur la page Facebook du Complexe 10e Avenue - Complexe Signature, puis partager la publication du concours.
- Ensuite, il faut envoyer une photo et une petite description de la participante par courriel à l’adresse suivante : lecomplexesignature@gmail.com. Il s’agit d'expliquer toutes les raisons qui font qu'elle mérite de prendre soin d'elle pour une fois, en y ajoutant son numéro de téléphone afin de la contacter si elle est choisie comme finaliste. 

Il est à noter qu'en envoyant la candidature, vous acceptez que l’entreprise partage sa photo et son histoire si elle est choisie.

L'annonce des quatre finalistes se fera le 14 juin et chacun d’entre eux repartira avec un panier cadeaux concocté par l’ensemble des partenaires. 

Par la suite, ce sont les gens qui voteront pendant une semaine pour la personne qu'ils souhaitent voir remporter le grand prix, via la page Facebook du Complexe 10e Avenue - Complexe Signature.

Le grand prix

Ainsi, la grande gagnante du concours remportera le grand prix d’une valeur de 5 500 $ qui comprend : 

  • Un relooking capillaire, par Nancy Paquet
  • Ongles Mains & Pieds, par Création Beauté Aline
  • Maquillage et Cours pour apprendre à le reproduire, par Alissa Lessard
  • Maquillage permanent, par Isabelle Plante Artiste en maquillage permanant
  • Service de stylisme & Fiche descriptive de la silhouette, par Alissa Lessard
  • Soins capillaires, par Kérastase
  • Outils & Produits coiffants, par Concept Jp
  • Vêtements adaptés aux dernières tendances, par la Boutique VICKIE
  • Chaussures pour toutes les occasions, par David Lacasse Chaussures Pop
  • Soins de la peau adaptés & épilation, par Alexandra Roy Esthétique
  • Nettoyage dentaire, réparation & blanchiment, par Mélissa Roy du Centre Dentaire St-Georges
  • Douceurs sucrées, par Vicky Loignon O D'érable signature
  • Séance photo portrait & 15 photos retouchées, par Marie-Ève Falardeau Photographe
  • 10 blocs de 30 minutes d'entraînement privé et suivi en nutrition; par le Centre Hamann
  • Souper Sushis à la maison pour 8 personnes, par Kevin Gagnon du Yuzu Sushi

Partenaire média de l'évènement : EnBeauce.com

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les sentences bonbons

La question de la confiance à l’égard de la justice revient fréquemment dans l’actualité. Idéalement, on veut nous convaincre que tout le monde est égal face à la loi. J’ai bel et bien écrit «idéalement», tout en sachant que le monde idéal n’existe pas. Au cours des derniers mois, des sentences rendues par certains Juges dans des causes diverses ...

Publié le 30 novembre 2025

Les industries Rancourt au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce «moulin à scie» comme on l'appelait autrefois, appartenait aux frères Fernand et Léopold Rancourt. Avant toute construction à cet endroit, à la jonction de l'avenue Chaudière et de la première avenue, ce terrain appartenait à M. Napoléon «Pit» Bérubé qui y cultivait ...

Publié le 24 novembre 2025

À force de brasser de la merde tout le monde finit par puer

S’il y a une chose dont le Parti Libéral du Québec (PLQ) et son nouveau chef, Pablo Rodriguez, n‘avaient pas besoin de ce temps-ci, c’est bien d’une crise à l’interne. Et, comme si une crise ne suffisait pas, le PLQ se retrouve aux prises avec trois crises. Les libéraux feraient mieux d’attacher solidement leurs tuques, car la turbulence promet ...

app-store-badge google-play-badge