Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lissez, tonifiez et remodelez votre corps à la Clinique Nancy !

durée 04h00
7 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Innovatrice et toujours à l’affût des dernières technologies, Nancy ajoute l'appareil CELLU M6 INTEGRAL à ses équipements hautement performants. Intégralement repensé, le Cellu M6 allie puissance et élégance pour des prouesses technologiques jamais atteintes. Il réunit toutes les techniques propres à LPG pour des traitements corps et visage de haute précision.

Les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse et agissent ainsi comme un entraînement pour votre peau. Cette stimulation cellulaire permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique (volume et hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Elle va pouvoir lisser, tonifier, remodeler la peau principalement pour le corps mais aussi pour le visage. De plus, elle pourra réduire la cellulite.

Après seulement quelques séances, vous verrez changer la qualité de votre peau ; elle sera plus ferme et aussi plus lisse.

Appelez dès maintenant Clinique Nancy et vous aussi profitez de cette technologie qui fait des merveilles sur votre corps et votre visage.

Téléphone : 418 313-4089 
Adresse : 225, 118e rue Saint Georges, G5Y 3E2
Courriel : cliniquenancy@gmail.com
Site webhttp://www.cliniquenancy.com

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Personnalité ou trouble de santé mentale : comment faire la différence

Dans notre vie de tous les jours, nous croisons des gens qui pensent, ressentent et agissent différemment de nous. Chez certaines personnes, ces différences sont ce qu’on appelle leur personnalité, cette couleur particulière qui les rend uniques. Chez d’autres, certains comportements peuvent être liés à une maladie mentale, une condition qui affecte ...

Publié à 8h00

Quand la deuxième avenue était la route nationale Lévis-Jackman

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Jusqu'en 1955, la 2e avenue était le prolongement de la route nationale 23 (aujourd'hui 173). C'était donc l'artère qui permettait de traverser la ville dans l'axe Lévis-Jackman, ce qui occasionnait un trafic intense. Le 1er janvier 1929, la route en question a reçu ...

Publié hier à 9h00

Quand Saint-Valentin rime avec contrôle

La Saint-Valentin approche à grands pas. Bien qu’elle se veuille une journée qui prône l’amour, pour certaines femmes, cette fête leur rappelle qu’elles sont sous contrôle, qu’elles vivent dans une relation où l’amour est souvent un prétexte pour manipuler, imposer et parfois même humilier. On associe encore trop souvent la violence conjugale aux ...

app-store-badge google-play-badge