Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Comment paraître impeccable en tout temps

durée 09h01
18 août 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

(EN)—De nos jours, les femmes occupées doivent toujours être « sur leur 36 », quel que soit le moment de la journée. Comme les journées sont bien remplies, il est parfois difficile de trouver du temps pour éliminer les frisottis des cheveux, raser ses jambes et avoir une coiffure parfaite. Toutefois, paraître fraîche et belle à tous les jours ne doit pas être une corvée, et vous pouvez y arriver en vous amusant : il suffit de planifier votre temps.

Que vous soyez une femme d'affaires ou une maman occupée, vous pouvez être belle et vous sentir fraîche même si vous êtes toujours à la course, grâce à ces quelques conseils pratiques :

Oubliez le rasoir jetable

Ne faites pas l'erreur d'utiliser le mauvais rasoir et de vous retrouver avec un rasage inconfortable et mal fait. Pourquoi ne pas plutôt sauver du temps en utilisant un épilateur pratique et portable qui soulève et enlève les poils les plus récalcitrants ? L'épilateur SatinPerfect de Philips vibre et enlève les poils de façon efficace et laisse la peau douce pendant près de quatre semaines.

Contrôlez les frisottis

Il n'est pas toujours commode pour les femmes de sécher leurs cheveux au séchoir ou au diffuseur le matin. Évitez les frisottis en laissant votre conditionneur dans les cheveux deux ou trois minutes de plus que d'habitude. Ce qui aura pour effet d'assouplir les cheveux et les rendre plus faciles à coiffer.

Ne laissez pas votre coiffure affecter votre humeur

Évitez les coiffures frisottées, aplaties ou ternes en mettant une trousse de soins capillaires d'urgence dans votre sac à main. Gardez quelques bandes élastiques, pinces à cheveux et barrettes dans une pochette afin de pouvoir vous recoiffer rapidement si cela s'avère nécessaire. En planifiant un peu, vous serez assurée de toujours avoir belle apparence et de vous sentir bien. Avant de vous mettre au lit, prenez quelques minutes pour planifier la journée du lendemain afin que celle-ci se passe sans anicroches.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 mai 2025

Familles d’enfants malades: l’histoire de Léo de Saint-Ludger

Avoir accès à des soins de santé spécifiques pour un enfant malade ou blessé peut être complexe dans des régions comme la Beauce. Les soins spécialisés aux enfants étant souvent centralisés à Québec et à Montréal obligent de nombreuses familles à se déplacer et à devoir passer de longues périodes loin de la maison et des ressources y étant ...

Publié le 3 mai 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de l'urgence à 105%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à 14 h aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 105%. Comparativement, il était à 160% pour l'Hôpital de Thetford, à 150% à celui de Montmagny, et à 112 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

Publié le 29 avril 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de l'urgence à 133%

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec, à midi aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 133%. Comparativement, il était à 130% pour l'Hôpital de Thetford, à 160% à celui de Montmagny, et à 156 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total de ...

app-store-badge google-play-badge