Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Passage remarqué de Jean Airoldi au Jean Coutu de Saint-Georges

durée 10h48
22 septembre 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le nouveau Jean Coutu situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges accueillait l’animateur et styliste Jean Airoldi pour une soirée Passion et Beauté. Si les 200  billets disponibles se sont vendus en un temps éclair, plusieurs curieux ont tout de même fait le détour par le magasin qui était bondé pour assister à la conférence.

Définitivement, la popularité de Jean Airoldi n’est pas à refaire à Saint-Georges. Ils étaient bien plus que 200 dans le magasin à attendre impatiemment l’entrée de l’animateur. Ce dernier s’est présenté peu après 18h y allant de quelques blagues avant de piger le nom de la participante, parmi les détentrices de billets, qui aurait droit à la transformation coiffure, maquillage et vêtements tant espérés de plusieurs.

Une petite conférence de Jean Airoldi sur la mode et les tendances, des prix de présence, des conseils judicieux et personnels ainsi qu’un styliste qui a répondu à la plupart des questions, voilà ce à quoi avaient droit les participantes qui ont toutes quitté le magasin satisfaites. L’une d’elles peut-être un peu plus…

La grande gagnante de la métamorphose est donc Amélie Isabel qui s’est réveillée ce matin avec un tout nouveau look signé Jean Airoldi. Après que son nom ait été pigé, elle a été accompagnée chez Urbania coiffure pour la première étape de la transformation, ensuite maquillage et séance magasinage avec le styliste vedette. Par la suite, un retour au Jean Coutu du boulevard Lacroix était prévu afin de montrer aux autres participantes le résultat final.

Jean Airoldi en a profité pour parler se sa prochaine émission qui sera titrée « Académie Airoldi », après que « Airoldi pour une sortie » n’ait quitté les ondes de Canal Vie. Sur la même chaîne, il présentera la nouvelle émission qu’il a lui-même imaginée où six femmes seront sélectionnées pour recevoir une formation intensive en terme de coiffure, de maquillage et de magasinage.  Au total, 26 épisodes sont à l’horaire jusqu’à la fin de l’hiver 2013.

Ceux et celles qui pensaient s’ennuyer des « Contraventions de style » qu’a distribué l’animateur pendant des années dans les endroits publics seront contents d’apprendre qu’elle reste en vie, dans un nouveau format. « On va continuer de distribuer des contraventions de style et ce sera publié dans le magazine 7 jours uniquement », expliquait Jean Airoldi.

Il sera de retour à Saint-Georges dans l’autre magasin Jean Coutu à l’automne dans le cadre de sa tournée québécoise Passion beauté. Celles qui ont raté leur chance pour la première mise en vente de billets pourront se reprendre alors que d’autres billets seront vendus aux premiers preneurs.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    bob
    temps Il y a 12 ans
    Ya pas beaucoup d'homme dans la foule....:)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La Maison de répit Gilles-Carle en fonction dès cet automne

Fermée en septembre dernier, la Maison de répit Gilles-Carle reprendra du service à compter de l'automne prochain, cette fois, à partir de Saint-Georges. La nouvelle a été confirmée aujourd'hui par le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, et la directrice générale de la COOP Aide Chez Soi en Beauce, Nathalie Frenette, par voie de communiqué de ...

Publié hier à 15h00

Une étude associe les aliments ultra-transformés à un risque accru de dépression

La consommation d'aliments ultra-transformés semble augmenter le risque de dépression, prévient une vaste étude internationale à laquelle ont participé des centaines de Québécois. L'association était particulièrement notable chez les jeunes adultes de 18 à 34 ans. L'association avec la dépression persistait et semblait même s'accentuer chez ...

Publié le 9 mai 2025

Un Beauceron ouvre une nouvelle voie en médecine avec une innovation 3D

Suite à une formation en France, le Dr Pascalin Roy, natif de Saint-Éphrem, a réalisé une première médicale canadienne grâce à l’impression 3D. Après avoir fait son secondaire et son cégep à Saint-Georges, le Beauceron a commencé la médecine à l'université Laval jusqu’à faire son doctorat en 2016 avant de compléter une résidence en médecine ...

app-store-badge google-play-badge