Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Caisse qu’on mange » rapporte pour quatre organismes locaux

durée 00h00
3 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Caisse Desjardins de Saint-Georges a annoncé que la vente des derniers exemplaires du livre de  recettes « Caisse qu’on mange », a permis de remettre un grand total de 8500$ à quatre organismes de la région. Ce livre produit par les employés et membres dirigeants de la Caisse en 2007 aura donc rapporté énormément.

Le comité Recettes de la Caisse a choisi d’appuyer Centraide et le Noël des enfants démunis. Chacun a reçu une somme de 1000 $. Le projet La galette nutritive pour écoliers a reçu 3 000$ alors que le Club Inner Wheels a obtenu une aide de 3500 $.

« Cette année encore, les employés et membres dirigeants de la Caisse Desjardins de Saint-Georges sont heureux de remettre le fruit de leurs efforts à des causes qui leur tenaient à cœur, affirme Pierre Morissette, directeur général de la Caisse. Je suis particulièrement fier des résultats exceptionnels obtenus par ce projet ambitieux dans lequel l’ensemble des employés et dirigeants de la Caisse ont été impliqués.»

Le livre « Caisse qu’on mange » a été préparé par un comité d’employés, dans le cadre du 70e anniversaire de la Caisse. Vendu au coût de 10$, les profits du recueil ont été remis à des organismes du territoire venant en aide aux enfants. En décembre 2007, 16 000 $ avaient été remis à six organismes, suite à la vente de la majorité des exemplaires du livre. Il a été trois ré-impressions.


Gisèle Giguère, membre du comité Recettes, Jean Gallichand, représentant délégué de Centraide, et Laurette Casista, directrice Soutien à la vente à la Caisse Desjardins de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Plus de 120 % d’occupation : un record préoccupant pour Havre l’Éclaircie

Havre l’Éclaircie dresse le bilan de son année 2024-2025, marquée par un taux d’hébergement jamais atteint auparavant.  La maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants établie à Saint-Georges a accueilli 44 femmes et 27 enfants au cours des 12 derniers mois, faisant grimper le taux d’hébergement ...

Publié le 14 juillet 2025

Sainte-Marie : plus de 120 000 $ amassés pour la Fondation le Crépuscule

Le 24e tournoi de golf bénéfice de la Fondation le Crépuscule, tenu le jeudi 10 juillet au Club de golf de Sainte-Marie, a permis d’amasser plus de 120 000 $ pour soutenir les soins et services de santé dans La Nouvelle-Beauce. Présidé cette année par Cécilien Berthiaume, l’événement a rassemblé 204 joueurs venus démontrer leur solidarité, malgré ...

Publié le 14 juillet 2025

Le Jardin des Pins: un lieu pour ceux qui ne peuvent pas jardiner à la maison

Pour permettre aux citoyens qui n’ont pas la possibilité de cultiver des fruits et des légumes chez eux, des bénévoles de Notre-Dame-des-Pins ont mis en place le Jardin des Pins. Marie-Lou Lessard, résidente de la municipalité, préparait ce projet depuis plusieurs années, mais faute de bénévoles, il n’a été mis en place que récemment. « Ça fait ...

app-store-badge google-play-badge