Les élèves du Comité d’environnement de l’École La Passerelle, anciennement l’École Lacroix, ont fait preuve d’une grande générosité en remettant une somme de 320 $ à l’organisme « Ouvre ton cœur ».
Pour amasser cette somme, les jeunes ont fabriqué des petits blocs-notes qu’ils ont ensuite vendus. L’Imprimerie Moderne a contribué au projet en leur fournissant les retailles de papier et en leur donnant une courte formation. Par la suite, les élèves ont pris le projet en charge jusqu’à l’emballage final. Le tout a été rendu possible grâce à la participation de Nancy Moisan, mère de deux étudiants du Comité d’environnement et employée de l’imprimerie.
« Ouvre ton cœur », souhaite remercier profondément toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce projet. L’organisme souligne également la débrouillardise des jeunes et félicite toute l’équipe qui n’a pas hésité à donner de son temps pour aider les enfants malades.
Ouvre ton cœur à l’espoir est un organisme qui vient en aide aux enfants âgés de 0 à 18 ans atteints de cancer ou de toutes autres maladies menaçant leur vie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
F
FÉLICITATIONS
Il y a 11 ans
Je suis très heureuse lorsque je lis de si belles histoires. Félicitations à vous les jeunes, pour ce bel usage de vos talents et de la persévérance pour mener à bien ce projet. Merci pour ce beau geste.
Je suis très heureuse lorsque je lis de si belles histoires. Félicitations à vous les jeunes, pour ce bel usage de vos talents et de la persévérance pour mener à bien ce projet. Merci pour ce beau geste.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Consultez le site d'actualités régionales EnBeauce.com pour en savoir plus.
Samedi 10 mai
En tête-à-tête avec Claude Poulin
Dans cet épisode, nous vous invitons à découvrir le parcours exceptionnel de ...
Les portes de l'église Saint-Georges étaient toutes grandes ouvertes, hier à 15 h, pour accueillir les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux.
La châsse repose maintenant dans le transept de l'édifice, au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs.
La vénération des reliques se poursuit ce vendredi 16 mai, jusqu'à 19 h. ...
C'est aujourd'hui, à compter de 15 h, que les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent en l'église Saint-Georges.
La châsse sera installée dans le transept au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs. Les visiteurs pourront venir se recueillir jusqu'à 21 h. À 19 h, une messe sera célébrée, suivie d'une conférence ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.