Du homard dans votre assiette au profit de l'organisme Au Bercail
Du homard à volonté à déguster sous le chaud soleil d’été : voilà ce que propose l’organisme Au Bercail pour sa seule et unique campagne de financement annuelle. Cette sixième édition se déroulera le 9 mai prochain, dès 18h, au Club de golf de Saint-Georges.
L’activité-bénéfice, sous la présidence de Chantal Rancourt d’Image de Mark, invite donc les particuliers, tout comme les entreprises, à participer à l’événement. «Et si votre agenda ne vous permet pas de venir sur place, vous pouvez également effectuer un don», précise la présidente d’honneur.
Tout comme l’an dernier, les entreprises peuvent acheter des tables de huit personnes et bénéficier d’une visibilité tout au long de l’activité. «L’an passé, 233 personnes ont pris part au souper, mentionne Pierre Lacombe, du Bercail. On a même dû refuser des gens», avoue-t-il. L’événement avait permis d’amasser 17 000$. L’organisation espère que la situation se répète cette année afin de permettre à l’organisme de bien poursuivre sa mission.
Pour obtenir des billets
Les billets, au coût de 105$ chacun, sont en vente auprès du personnel du Bercail ainsi des administrateurs de l’organisme. Vous pouvez contacter Cathy Fecteau au 418 227-4181, poste 222.
Rappelons que le Bercail subvient aux besoins de base des personnes qui frappent à sa porte, soit de se loger, se nourrir et de vêtir. Une équipe composée de travailleurs sociaux, d’éducateurs, d’infirmiers auxiliaires, de gardiens et d’autres membres du personnel y œuvre afin de soutenir et accompagner les personnes à retrouver une vie plus que satisfaisante dans la société. Chaque année, plus de 300 personnes y séjournent, ce qui totalise environ 3000 nuitées offertes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.