Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Association des Grands Brûlés F.L.A.M. célèbre 25 ans de soutien

durée 08h26
12 juin 2010

L’Association des Grands Brûlés F.L.A.M. organise dans la région de Chaudière-Appalaches, une rencontre très spéciale le 21 juin dès 17 h au Motel Charles de Saint-Georges. Cette activité se tiendra dans le cadre des célébrités du 25e anniversaire de la fondation de l’organisme.

Depuis maintenant 25 ans, l’Association des Grands Brûlés F.L.A.M. accompagne les proches des victimes de brûlures ainsi que les grands brûlés pendant leur processus de réinsertion sociale. Les services sont dispensés sur tout le territoire de l’Est-du-Québec, en partenariat avec le Centre hospitalier affilié universitaire de Québec (CHA) et l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).

Marie Dionne, a.m.j. coordonnatrice du financement et des communications de même que Rosanne Reaume directrice générale, qui est aussi une personne atteinte de brûlures, convie tous les grands brûlés de la région de Chaudière-Appalaches à participer à cette rencontre amicale. Un programme spécial a été élaboré pour souligner le 25e anniversaire de l’organisme. De plus, une conférence ayant pour titre «Rebondir après une épreuve » sera offerte par la psychologue et auteure beauceronne, Sylvie Rousseau. Nous vous invitons donc à venir pour profiter de bons moments où nous puiserons des forces nouvelles pour poursuivre la route quotidienne, car la vie doit continuer même après une épreuve.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Marie Dionne, a.m.j. ou Rosanne Réaume par téléphone au 1-877-527-7004.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • DMA
    Dionne Marie, a.m.j.
    temps Il y a 12 ans
    Monsieur Jean-François Fecteau, en publiant la conférence a pris une part positive et active à la mission de F.L.A.M.. Il a ainsi démontré l'importance du service offert. Un service qui s'avère un support continu pour ce qui concerne l'amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de brûlures de sa région. Grâce à cette information des grands brûlés et leurs proches pourront bénéficier d'une rencontre amicale laquelle sera enrichie d'une conférence qui rejoint une réalité quotidienne pour les victimes de brûlures et leur proches. Merci du fond du coeur à vous M. Fecteau. Marie Dionne,a.m.j. Co-fondatrice de F.L.A.M. Coordonnatrice financement et communications.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Québec dans les yeux de jeunes adultes de la diversité culturelle

Une carte pleine, une ligne comblée, une diagonale. Et pourquoi pas les quatre coins? Les quatre coins du monde, réunis sur une carte de bingo, où les chiffres sont remplacés par des mots de vocabulaire en lien avec l'intégration culturelle sur les cartes de jeu, prétexte aux échanges entre citoyens de diverses origines. Ce bingo hors de ...

L'amour ne permet pas de deviner les besoins de l'autre

Parce que ma conjointe m’aime, elle devrait deviner mes besoins, aller au-devant de moi pour me faire plaisir. Êtes-vous de ceux qui ont cette croyance bien ancrée en eux? Vous n’êtes pas seul. C'est ce dont il sera question au café-discussion du groupe Partage au masculin, prévu ce jeudi premier juin. « Plutôt que d’exprimer clairement nos ...

durée Hier 18h00

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les originaux qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 20 mai Beauce Art: cinq questions au sculpteur Adrien Bobin Premier de cinq portraits d'artistes ...