Saint-Frédéric vibre au son du Festival de la construction
La municipalité a proposé, du 14 au 18 juillet, la troisième édition du Festival de la construction, dont le but premier est de célébrer le début des vacances de la construction pour une majeure partie des citoyens. Dans la soirée de vendredi avait lieu un 4 à 7, suivi du très populaire Beach Party.
Le Festival offrait une panoplie d’activités pendant cette période festive. Dans la journée de mercredi, un bingo était organisé alors que, le lendemain, se tenait le souper familial de la construction sous le chapiteau. Jeudi, les organisateurs ont tenu la journée réservée pour le tournoi de Golf Saint-Frédéric Open, suivi d'une soirée festive, encore une fois sous la tente.
Plus de 400 personnes s’étaient amassées sur le terrain de balle de la municipalité de l'endroit, vendredi soir, afin de célébrer le début des vacances. L’ambiance musicale avait débuté en après-midi alors que plusieurs chansonniers se sont succédé. Dj Gab a pris la relève en début de soirée, et s’est occupé de faire bouger les petits et grands.
« Ça ne pourrait pas aller mieux. On est en vacances et tout le monde est sur le party », a dit Fabien Roy, un travailleur visiblement heureux des deux semaines de répit à venir. « À chaque année, c’est plus gros, il y a plus de monde. J’ai bien hâte de voir l’an prochain », partage Patrick Gilbert, lui aussi un travailleur très content de ses vacances.
Tous les Beaucerons sont conviés à la journée familiale qui clôturera le Festival, dimanche. Si la tendance se maintient, il s’agira d’une troisième réussite et le mot est faible pour le Festival de la construction de Saint-Frédéric. La population est fortement invitée à surveiller les dates du prochain évènement qui aura vraisemblablement lieu dans 365 jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.