Déjeuner-conférence avec Guy Bolduc au Club Kiwanis de Saint-Georges
Le Club Kiwanis de Saint-Georges tiendra sa septième édition du déjeuner-conférence Kiwanis le 25 septembre prochain à 7 h 30 au Georgesville. Lors de cette occasion, le conférencier sera Guy Bolduc, propriétaire des entreprises Bollé Communication et BO Marketing, ainsi que la Corporation de Santé Naturelle CarpeDiem. La conférence aura pour titre « Vaincre ses peurs, réussite garantie ».
Guy Bolduc a œuvré pendant 20 ans dans le domaine des médias. Il a commencé sa carrière comme animateur à CKRB Radio-Beauce. Il n’avait alors que 15 ans. L’animateur quitte son poste cinq ans plus tard pour entreprendre des études universitaires à Sherbrooke. L’animateur se fait ensuite connaitre lors de son passage chez CIMO 106 Radiomutuel avant d’animer, en 1992, « La vie en Estrie » à CHLT Télé- 7 Sherbrooke. C’est là qu’il commence à toucher au journalisme qui l’emmènera jusqu’aux Jeux Olympiques de Lillehammer en 1994. Il deviendra par la suite lecteur de nouvelles sportives à LCN et à TVA Sports. Les succès continuent de se succéder pour l’animateur et journaliste Guy Bolduc qui a animé les rencontres de la NFL et le Super Bowl. Il coanime « Salut Bonjour », puis il obtient, en 2003, « L’Équipe du Grand Montréal ». Entre 2005 et 2007, il anime l’émission du matin à LCN avant de démissionner pour aller chez Radio-Canada. « La passion et la créativité sont des ingrédients qui ont permis à monsieur Bolduc de réaliser de grands exploits personnels et professionnels », explique Nataly Blondin, Responsable des communications pour le Club Kiwanis de Saint-Georges.
D’autres réalisations
En plus d’avoir œuvré pendant 20 ans dans le domaine des médias, Guy Bolduc a remporté plusieurs prix et médailles. En 1996, il reçoit le premier prix de l’Association de la presse sportive du Québec dans la catégorie Télévision Nouvelles. En 2000, il parcourt 6000 km à vélo entre Québec et San Diego. Le but de cet exercice est de sensibiliser la population à la cause des enfants dysphasiques et autistes, ce qui va lui mériter la médaille du président de l’Assemblée nationale du Québec pour son dévouement à la cause.

