Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les travaux sur l’hémodialyse s’amorceront sous peu au CSSSB

durée 15h59
1 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Centre de santé et services sociaux de Beauce ouvrira les soumissions pour l’aménagement de la dialyse le 11 novembre prochain.
Le CSSSB sélectionnera l’entrepreneur qui devra exécuter les travaux le 15 novembre prochain. D’après l’appel d’offres lancé en octobre dernier, les travaux, au grand bonheur des dialyses et leurs proches, devraient s’amorcer en novembre pour s’achever vers la mi-mars.

Rappelons que le gouvernement du Québec avait alloué en mars dernier une aide financière de 2,7 millions $ pour couvrir l’implantation du service à l'Hôpital de Saint-Georges.

L'investissement annoncé couvrira les travaux d'aménagement (1 693 000 $), l'équipement médical, dont les dialyseurs (557 300 $), ainsi que l'équipement non médical, le mobilier, la téléphonie, les ressources informationnelles et le matériel de télémédecine (443 625 $).

Notons que la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (CHBE) mène actuellement sa campagne annuelle sur la dialyse.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Consultez le site d'actualités régionales EnBeauce.com pour en savoir plus.  Samedi 17 mai Balado: En tête-à-tête avec Benoit Durand Benoit Durand est le directeur général de Servio, anciennement ...

Publié hier à 18h00

La moitié des Québécois privés de premiers répondants, déplore le Vérificateur général

Le Vérificateur général du Québec, Alain Fortin, a publié ce jeudi 22 mai un rapport accablant sur les services ambulanciers de la province. Selon les conclusions rendues publiques, près de 50 % de la population québécoise n’a pas accès à un service de premiers répondants, un maillon pourtant jugé essentiel pour assurer une intervention rapide en ...

Publié hier à 16h15

Place aux jeunes en région tiendra son rendez-vous mi-annuel à Saint-Georges

Les 27 et 28 mai prochains, la Ville de Saint-Georges accueillera la rencontre mi-annuelle de Place aux jeunes en région (PAJR), un événement majeur qui réunira quelque 80 agentes et agents issus de l’ensemble des régions du Québec. Organisé en Beauce, cet événement vise à renforcer les compétences des équipes terrain, favoriser la synergie entre ...

app-store-badge google-play-badge