Les travaux sur l’hémodialyse s’amorceront sous peu au CSSSB
Le CSSSB sélectionnera l’entrepreneur qui devra exécuter les travaux le 15 novembre prochain. D’après l’appel d’offres lancé en octobre dernier, les travaux, au grand bonheur des dialyses et leurs proches, devraient s’amorcer en novembre pour s’achever vers la mi-mars.
Rappelons que le gouvernement du Québec avait alloué en mars dernier une aide financière de 2,7 millions $ pour couvrir l’implantation du service à l'Hôpital de Saint-Georges.
L'investissement annoncé couvrira les travaux d'aménagement (1 693 000 $), l'équipement médical, dont les dialyseurs (557 300 $), ainsi que l'équipement non médical, le mobilier, la téléphonie, les ressources informationnelles et le matériel de télémédecine (443 625 $).
Notons que la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (CHBE) mène actuellement sa campagne annuelle sur la dialyse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.