Une récolte de 58 000 $ pour le Souper des Agapes à saveur du monde
Cette année, le thème à l’honneur était « La Noche Española » afin de combler les épicuriens faisant découvrir différentes interprétations des saveurs de l’Espagne. Ce souper s’est déroulé en collaboration avec Marie-Chantale Lepage, chef exécutive du Château Bonne Entente, Serge Parent, chef exécutif au banquet du Georgeville et Jean Barbeau, chef exécutif du Bistro du Georgesville.
Les quelque 281 invités ont donc été ravis de la soirée qui s’est déroulée dans une ambiance hors de l’ordinaire. Outre le succulent repas, des prestations de danse flamenco et d’un homme drapeau ont ponctué cette soirée hors de l’ordinaire. « C’était très coloré, le vert et le rouge étaient présents avec les effets des jeux de lumière. Bref, c’était chaleureux et vraiment espagnol», constate Caroline Fortin, présidente du comité organisateur.
Cette année, la collecte a amassé un peu moins que les années précédentes ressentant l’essoufflement des entreprises face à la crise et le fait qu’elles sont très sollicitées. Néanmoins, Mme Fortin trace un bilan très positif de la soirée ponctuée aussi de l’encan permettant d’amasser des fonds nécessaires pour venir en aide aux plus démunis de la société et les enfants. « C’est un succès flamboyant, nous sommes très heureux de la résultante », constate Mme Fortin.
Elle tient à remercier particulièrement les commanditaires, les partenaires et collaborateurs pour leur grande générosité, qui permettra sans nul doute d’apporter une aide précieuse à plusieurs organismes.
L’organisation s’affaire déjà à trouver de nouvelles idées pour épater les convives et de perpétuer l’effet de renouveau de la soirée des Agapes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.