L’hiver ayant pris toute la place, l’entreprise BML a cessé ou presque ses travaux d’élargissement de la route 204 et de prolongement de l’autoroute 73 à Saint-Georges. Le projet de 42,5 M$ va se poursuivre le printemps prochain. Pour le moment, les automobilistes devront être prudents sur la route 204 surtout à la hauteur où les voies se divisent en deux tronçons distincts. Richard Poulin a rencontré Jean-François Bolduc, responsable du chantier pour l’entreprise BML, qui précise où en sont les travaux et les prochaines étapes, dans le reportage télé qui suit.
Durant l'année 2025, le service de transport adapté de la MRC de la Nouvelle-Beauce a réalisé 21 670 déplacements (aller simple), comparativement à 24 177 l’année précédente.
Ce service est destiné aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie.
Cette baisse s’explique notamment par l’incendie survenu dans une ressource ...
L'équivalent de plus de 277 000 repas a été remis à Moisson Beauce en 2025 grâce à la campagne Ensemble en santé et au programme Récupartage, de Metro et de ses enseignes Metro, Super C, Jean Coutu et Brunet.
La quatrième campagne Ensemble en santé a permis de remettre 10 838 $, l’équivalent de près de 22 000 repas, à l’organisme. Ce don ...
Le Régiment de la Chaudière s’est installé à la Cité sportive Rotary de Beauceville pour un exercice de familiarisation a effectué des tâches militaires en conditions hivernales.
Ce rassemblement se trouve être également une compétition entre les membres du Régiment. Répartis en quatre équipes, ils font différentes étapes d'habiletés et des ...