Le Carnaval d’hiver Promutuel Beauce-Etchemin se déroulera du 4 au 20 février prochain à Beauceville. Tout près d’une vingtaine d’activités sont prévues dont le coup d’envoi sous les feux d’artifice, le concours de sculptures sur neige, un après-midi de piraterie sur l’Île Ronde, le Tournoi atome Rotary qui accueillera 23 équipes, la disco des neiges, la journée La Plée avec promenade en carriole, la soirée de la Saint-Valentin, le déjeuner du Carnaval ainsi que le Bal des glaces, pour ne nommer que celles-ci. Richard Poulin a assisté à la présentation des activités et a préparé le reportage télé qui suit.
L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir vient de recevoir un don de 1 819 $ à la suite de la toute première édition du Marché printanier de Saint-Georges, un événement organisé par Sophie Trépanier, afin de soutenir les familles d’enfants malades de la région.
Réunissant 34 exposants, un camion de cuisine de rue, des jeux gonflables et diverses ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 6 juin
L'événement Pêche en ville fête ses trente ans à Saint-Georges
Malgré la météo, plusieurs familles profitent aujourd'hui de l'événement Pêche en ville sur la rivière Chaudière à ...
L'organisme Aimes-tu ma différence? tiendra la cinquième édition de son spectacle-bénéfice annuel le 10 octobre prochain à la Polyvalente de Saint-Georges, Explosion 80.
Fort de son succès, ce spectacle a déjà été présenté à Saint-Prosper et à Lac-Etchemin.
De retour dans les années 80, la soirée réunit une vingtaine d’artistes bénévoles, dont ...