L’AQDR propose un sujet chaud pour la Saint-Valentin
L’Association québécoise pour la défense des droits des retraités (AQDR-Beauce) a choisi un sujet de circonstance pour son déjeuner-causerie à la Saint-Valentin. Ce déjeuner intitulé « Peut-on vivre une sexualité épanouissante en vieillissant » se tiendra le 14 février à 8 h au restaurant le Baril Grill de Saint-Georges.
La conférencière pour l’occasion sera la sexologue, Micheline Vachon qui possède plus de 35 ans d’expérience comme sexologue et thérapeute conjugale.
Cette conférence s’annonce captivante alors que Mme Vachon démontrera que « ce n’est pas parce que l’on vieillit que Cupidon n’éveille plus en nous de libidos et que l’on n’éprouve plus aucune tentation. Si l’on s’est aimé à 20 ans, il n’y a pas de raison de ne pas s’aimer à 60 ans. En outre, il n’est pas rare de voir de nouveaux couples se former à l’âge de la retraite. »
Bien entendu, les convives devront débourser leur repas, mais la conférence sera gratuite. Elle s’amorcera à 9 h. Ce sera suivi d’une période de questions.
Les gens doivent réserver leur place en composant le 418-222-0000 afin de permettre l’aménagement de la salle en tenant compte du nombre d’inscriptions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.