« Vivre sa retraite au masculin » maintenant à la programmation régulière de Partage au masculin
Dès le 17 février, à Saint-Georges, l’organisme Partage au masculin présentera sur une base régulière l’activité « Vivre sa retraite au masculin » qui s’adresse aux hommes arrivant ou étant déjà à la retraite.
« Il y a plusieurs types de retraités et différentes façons de l’envisager, d’y arriver et de la vivre. Partage au masculin souhaite connaître la vôtre » mentionne l’organisme.
« Certains ont hâte et en profitent pleinement quand ils y sont… D’autres éprouvent une certaine appréhension, une crainte de ne plus être utile, peut-être… Ou trouvent le temps long… Certains, qui aimeraient rester sur le marché du travail, sont obligés de s’arrêter… Comme tout changement majeur, la retraite peut comporter des gains, mais aussi des pertes. Ce passage ne se déroule donc pas de la même façon pour tous » ajoute-t-on. Comment s’adapte-t-on à ce nouveau mode de vie? Telle est la question à laquelle tenteront de répondre les animateurs Jacques Bolduc et Guy Dubé.
Évidemment, puisqu’il s’agit d’un groupe de partage et d’entraide, les expériences et les leçons de vie de chacun pourront sans doute profiter aux autres.
Soulignons que la participation aux ateliers est gratuite et confidentielle. Pour s’inscrire ou pour en connaître davantage sur l’activité, communiquez au 418 228-7682 ou visitez le www.partageaumasculin.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.