La Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin est maintenant relocalisée dans ses nouveaux locaux situés au 733, Route 173, à Beauceville. Le bâtiment, situé à la sortie sud de la municipalité, dispose maintenant de locaux beaucoup plus spacieux en plus de profiter d’une localisation stratégique dans la région. Le bâtiment, qui est la propriété de Brigitte Hamel, a nécessité des travaux de réfection de l’ordre de 127 000 $. Mme Hamel, qui est une bénévole au sein de l’organisme, louera la propriété à coût « 0 » pour les trois premières années. Il semble que les planètes soient alignées pour permettre à la SPA de rebondir, elle qui avait connu des moments particulièrement difficiles en 2008. Richard Poulin s’est rendu sur place pour assister à l’inauguration du bâtiment et a préparé le reportage télé qui suit.
C’est avec une grande fierté que la Coopérative Aide Chez Soi en Beauce a annoncé aujourd’hui le déploiement d’un tout nouveau service de gériatrie sociale.
Conçu pour prévenir le vieillissement accéléré, favoriser l’autonomie et assurer le maintien à domicile, ce projet est soutenu par un réseau de partenaires, dont la Fondation AGES, le Réseau ...
La Société du Patrimoine des Beaucerons tiendra sa deuxième soirée-bénéfice le jeudi 6 novembre prochain au Club de golf de Saint-Georges.
La soirée sera sous la présidence d’honneur du député de Beauce-Sud et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin.
Elle se ...
Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre.
L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables.
Grâce à cette ...