Le conseil d’administration du CSSSB siège pour une dernière fois
Le conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) a siégé pour la dernière fois hier soir. Conséquemment à l’application de la Loi 10, le CSSSB joindra le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches dès le 1er avril prochain.
Bien qu’elle se soit gardée de commenter les orientations ministérielles, la présidente du conseil, Brigitte Busque, a tenu à exprimer sa fierté d’avoir pu participer à sa façon à l’organisation des services de santé en Beauce, ainsi que sa profonde reconnaissance envers ses collègues bénévoles, la direction et l’ensemble des personnes qui travaillent au CSSSB. Elle a également rappelé aux membres de l’équipe du CSSSB que la population compte sur eux. Elle a aussi profité du moment pour réitérer sa pleine confiance en chacun d’eux.
« Ça y est. Une page se tourne. Malgré quelques pincements et une vague impression de ne pas avoir fait autant qu’on aurait voulu, les membres du conseil ainsi que moi-même éprouvons une grande fierté d’avoir pu travailler avec l’équipe du CSSSB, pour le bien commun. Nous conserverons le souvenir d’un établissement sain, riche de ses valeureux travailleurs et profondément résolu à répondre toujours mieux aux besoins de la population », a mentionné Madame Busque, déterminée à regarder devant.
Pour sa part, la directrice générale du CSSSB, Marie-Claude Bélanger, a remercié chaleureusement les membres du conseil. Elle a d’ailleurs souligné qu’elle avait apprécié travailler avec eux. Elle leur a également exprimé sa profonde gratitude pour la confiance qu’ils lui ont accordée. « L’engagement citoyen est admirable. Ils ont été consciencieux et perspicaces jusqu’à la fin. Ces bénévoles sont inspirants et nous leur devons beaucoup » a-t-elle dit non sans émotion.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.