D’autres restrictions de visites à l’Hôpital
Le Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) avise la population qu’en raison d’un grand nombre de cas de gastro-entérite, les visites à une personne hospitalisée à l'aile nord du troisième étage de l’Hôpital de Saint-Georges sont désormais interdites.
Toutefois, l’interdiction de visiter une personne malade à l’urgence de l’Hôpital est levée. Cette interdiction était en vigueur depuis près d’une semaine, en raison de la présence de plusieurs patients atteints de symptômes de gastro-entérite.
Même si les visites à une personne malade sont de nouveau permises à l’unité d’urgence, le CSSSB rappelle que les visites y sont restreintes en permanence telle qu’à l’unité des soins intensifs. Au nom de la qualité des soins ainsi que de la sécurité de chacun, certaines mesures sont en place selon l’état des personnes qui y sont alitées et de l’aménagement des lieux.
Dans un communiqué de presse, la directrice générale du CSSSB, Huguette Giroux, remercie toute la population pour sa compréhension et pour sa collaboration et rappelle l’importance de l’hygiène des mains pour limiter la propagation des infections et virus.